C´est quoi la question ?
J´ai rien d´autres a faire... Alors je m´amuse a dl des skins plutôt pas mal pour Winamp...
http://www.winamp.com/skins/details.php?id=144137
rien compris a cette vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=yls_qSaJbLo
question hors sujet mais où c´est que je peux télécharger la nouvelle version de mozzila firefox 2.0
boulzer Posté le 22 octobre 2006 à 11:24:33 Oups j´me suis gourré, ça devait être le 27 octobre plutôt :D
--------------------J´avais pas raison pour cette date de sortie? eheh
Pour Firefox 2.0 :http://www.eggiz.org/index.php?2006/10/23/19-firefox-20#co
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Bon et comme iFox pour Firefox 2.0 est assez difficile à trouver je vous l´ai uploadé :
http://s21.quicksharing.com/v/6340874/ifox2_3_4.jar.html
Je vais essayer NFS carbon sur PSP
Ptite question,je devrais j´ai Internet Explorer,Mais Devrais-je le changer pour Mozilla ?
Neversoft : Pour t´aider dans ton choix :http://www.teki.info/Dossier/comparatif-internet-explorer-firefox-opera.php
G-UNIT : Les skins iFox ont été updatées sur le site officiel de mozilla. Et il m´a proposé de DL la nouvelle version au démarrage de FF.
flemme de dl la démo
Moi elle va pas =/
Je suis en train de jouer de jouer à NFS Carbon
Je joue à Fight Night
:up :up
Arréte .....Sinon je joue a Counter Strike:Source
Je joue a Tenkaichi 2