merci
Kikoo tlm
Ca va ?
Ouais .
ouai et toi(légerement en retard mais c´est l´intention qui compte)
C´est mort je suis malade...
pas de chance surtout pour les vacances
Bah va te soigner g-unit57.
c´est laquelle la derniere version de mozilla firefox
2.0
De rien
http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
quel boulet (le candidat)
nan le pire c´est le public xD
http://www.youtube.com/watch?v=qigJwG6mZJo
Jsuis pas fan
moi non plus mais c´était pour faire le lien avec les gens cons
bon j´y vaisciao
Pas mieux eux xD...
http://www.youtube.com/watch?v=yls_qSaJbLo