Pas mal Firfox 2. En plus y a iFox qui fonctionne avec
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:58:10
Bonne nuit tous le monde !
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:51
slt est ce que vous savez comment mettre un mot de passe à un dossier ? merci d´avance
Pseudo supprimé26 octobre 2006 à 13:07:57
Clic droit partage et sécurité je crois
* G-UNIT57 profil * Posté le 25 octobre 2006 à 21:40:09 avertir modérateur * Pas mal Firfox 2. En plus y a iFox qui fonctionne avec
Non moi il marche pas chez moi iFox .
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:21:36
merci mais ça marche pas
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:29:05
personne ne peut m´aider
G-Unit57
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:43:59
Bip : faut prendre la nouvelle version de iFox.
Mustang39 : je ne sais pas comment faire mais je connais un programme qui s´appelle camouflage. Avec lequel tu peux cacher des données et mettre des mots de pass.
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:49:08
merci
encore une chose vous pensez que je le prend sur ps2 ou j´attend l´ordi que je vais avoir a noel (il aura surement 2go de ram et une carte graphique de 512mo) ?
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:04:50
il n´y a donc personne sur ce forum ?
Arbuste
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:35:46
Personne.
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:41:16
dommage...
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:47:34
up
MURCIELAGO_31
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:29:42
si moi j´suis nv
Simple
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:40:47
Chope l´ordi.
mustang39
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:00:33
ouai je vais voir
G-Unit57
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:15:02
L´ordi
G-Unit57
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:04:26
Avant je voulais agrandire ma culture Allemande, alors je tape Leonie Saint (actrice de film ) dans Google Image et je tombe pas trop sur ce que je cherchais -_______-"
La_Courgette
Niveau 57
26 octobre 2006 à 21:08:01
En même temps c´est google, tu cherches une photo tu tombes sur un truc de cul.