j´accroche pas trop
J´suis Xbox_Gun
Courgette ~> Pas mal la musique
C´est sali par spider-man >_>
ouai c´est pa mal
oh fait c´est les vacances
sa faisait un moment que je l´ai attendait
Moi non =/
Kikoo tout le monde Vive les cours de francais.
Non c´est nul le français .
Un peu HS m´enfin c´est marrant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IYy37w22I9U&mode=related&search=
trop mdr la vidéo [-Legion-]
J´aurais trop de peur de les rencontrer
Bip ~> J´étais en cour de francais quand j´ai posté ce message
tu poste des messages en cours toi
Un Mercredi aprés-midi
Bah oui, moi j´ai cour toute la semaine (sauf le samedi et le dimanche )
Legion ~> J´ai mis un commentaire a la vidéo
trop fort le black en nounchakou (orthographe )
Tu as cours un mercredi après midi ? T´es dans un lycée de ******
Ouais mais j´ai que 2 heures de francais le mercredi après midi
La phrase du jour :
"Remember when Ronnie died and you said you wished it was me" Eminem Cleaning out my closet.