Je t´en pries, ici t´es sur un topic blabla. Bien sûr, on peut parler de nfs carbon mais comme toi et nous on n´a pas le jeu, je vois pas de quoi on devrais parler. D´ailleurs, toi non plus tu ne le fais pas actuellement.
Donc, comme on dit pare chez nous:
57F|_| /\/@@|3