Message du jour:Vive Guild Wars.
Message du jour:Vive la vie.
Message du jour:On va bientôt y jouer
m355463 0ph 73h d4y:4rr3732 d3 ph41r3 d35 m3554635 du j0ur 101010101
moi j aime bien sinik et vous aimer ce que vous vouler
0$3ph d3 74 1!ph3 qu0!
ca veux dire ?
c4 v3u7 d!/23 qu´0n $´3n 8/24n13
1) Arretez de faire des messages du jour lololol.2) OSEF (= on s´en fout) de ta life quoi3) Ca veut dire qu´on s´en branle.
Bande de copieur. Tout le monde veut faire comme moi c´est bien connu.
Moi je veux pas faire omme toi
Tu crains Bod je veux pas faire comme toi
Fuyez, misérables.
pourquoi donc ?
Celui qui m´a dit sa sur msn se reconnaitra
Julien dit :tu as pas des adresses msn de filles qui font des strips?
Je vai sortir mon sceptre magique et vous faire fantasmer de peur.
lol gunit
En plus la personne a posté sur cette page...
dis nous qui c´est pour lui mettre la honte un peu ?
Son pseudo commence par : F