Voulais faire du kdr 10.0 : à 45k je me rapproche, puis lag-freeze-death à 49k. Puis je foire un peu sur la suite, et quand je me rapproche du 70-7, re-lag du serveur parce que c´était le dernier round et qu´il devait recharger la map, de nouveau freeze-death :/
Par contre en face, ils étaient plus très chaud à la fin... forcément quand j´enfile deux full team en deux rounds ^^
http://img504.imageshack.us/img504/318/scoutzknivez0027fp5.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/1914/scoutzknivez0028un4.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/4812/scoutzknivez0029ot0.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/6483/scoutzknivez0030od5.jpg