Héhé,J´suis un fruit de mer moi xD.
Langoustine tu écris mer avec un ´t´.
Mwarf ! quel jolie cassage...
(Bod)
La_Langoustine : c´est toi Legi0n ?
Personne joue a Age Of Mithology par hasard
pourquoi tant de questions ?
Il y a une question la
-CrinchOmaX- ~> non.
A bon tu voi combien de question alors
Personne joue a Age Of Mithology par hasardet toutes celles posée sur l´autre topic ...
Ba c´es tbon c´est pour parler un peu et pui c´été pour faire jouer en ligne contre quel qu´un car en ligne je gagne presque tout le temp
ne te vexe pas je dis ça pour rigoler ...
J´espére bien car la tu ma vrément vexé
dsl
Tu ma casser le morale pour ce soir aprés manger je reviendrais pas Je vais jouer a Age of Mithology
Bon aller ciao
on dirait que les flooders s´essoufflent car ils ne disent plus grand chose
ciao
ba moi aussi j´y vaisaurevoir tout le monde (ou plutot ceux qui restent)
mustang39