CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:25:24

Legi0n tiens la banniere :

http://img227.imageshack.ck.us/img227/8251/kikooft6.jpg

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:35:28

Voilà j´ai fini la traduction :)

Clip :

http://www.youtube.com/watch?v=Rq7yF-09_aM

Traduction :

Fler feat. Shizoe. Wir bleiben stehen.

Fler dans la salle de concert :

Je voie beaucoup de belle filles dans la salle ce soir. Ouais là haut.
________________ de bon gars dans la salle ce soir. Aller les gars lâcher vous !
Ok, ok Tout le monde en AGGRO STYLE.
Mais je voie aussi beacoup de hater (1) dans la salle ce soir.

Fler conrtre un mur :

Yeah, lorsque tu es là haut tout seul dans la poointe des meilleurs, tu as 1000 petit enculé qui te font chier.
Parceque tout le monde veut un morceau de toi.
Et tout le monde viens te voir dans le club et e la raconte en disant que se sera lui le prochain, le prochain qui va réussir, le prochaine rappeur qui va réussir, le prochain label numero 1.
SHIZOE.

Shizoe :

Je traduit pas le texte de Shizoe (c´est le refrain parcequ´il dis touours la même chose et c´est quasiment impossible a comprendre)

Tony D. :

Mon Aggro frêre ton 2eme Album avace tellement bien, il est de mieux en mieux. Toi aussi tu devien de plus en plus grand et de plus en plus fort.

Shizoe :

-__-"

Sido (le gars avec les lunettes de soleil) :

La derniere j´ai fumé encore un coup et j´ai a nouveau écouté ton album, je dois vraiment le dire trop bien mec.

Shizoe :

-__-"

Tony D. :

Woow mec tu va tous les détruire, je sais que vous avez tous peur.

Montana Beatz (le mixeur de la chanson) :

Pour moi c´est l´un des plus grand album que le Hip-Hop ´est jamais connu.

Sido :

Si y a maintenant encore quelqu´un qui hate, c´est qu´il y a un problème...

Fler :

Ok, Yeah,
Tu me connais encore ?
Tu te rappele de moi ?
J´étais le movais joueur celui que personne n´aimait, le méchant.
J´étais le gracon qui était assis deriere dans la salle de classe.
Déjà avant je m´étais juré ; Je vasi le réussir a entrée dans les charts. (2)
J´étais dans 5 écoles mais aucun directeur ne me voulais.
J´étais un souffre douleur pour toi mais maintenant je suis rappeur qui prend tout l´or pour lui (3)
Personne de vous a accepté ce mec, lorsque je rentré chez moi y avait qu´un frigo vide devant moi, rein d´aurtre.
C´étais le temps que ce Fler a recu un peu de fame (4)
J´ai taggé des trains et des maisons, c´est comme sa que je me suis fait un nom.
Je l´ai fait, personne ne ma donné quelquechose, maintenant je suis une star.
Mais je ne voie que de la jalousie dans ce monde (de rap), coment ils mentent et volent avec leurs vieux sons.
Le rap n´est aujourd´hui plus qu´un cirque remplie de clowns.
Vous été que jaloue parcequ´on rap et on se remplie les poches.
Dans se Business tu apprend rapidement comment les gens fonctionnent. SHIZOE.

Shizoe :

-__-"

Le gros sac qui marche (me rappele plus comment il s´appele) :

J´ai pas compris ce qu´il a dit >_< Juste la fin : Fler c´est un bon gars.

Sido :

Fler est une personne trés correct, du niveau de sa personnaltité très bien et sa se voie dans ses textes.

Shizoe :

-__-"

Le gros sac :

Ce que j´aime aussi chez lui, c´est que beaucoup de personnes le DÈTESTENT, ET LA HAINE C´EST LA PLUS GRANDE RECONNAISSANCE DE LA RENOMÉ. La jalousie c´est de la renommé les gars. PLus on de te détestent et mieux tu est.

Shizoe :

-__-"

Fler :

Toujours encore là les haters.
Aha. Tout le di que ca va etre lui le prochain, le prochain qui va réussir.
Mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, bandes de petits garcons.
Moi je parle de 100,000 fans et des CDs que je fais.
En une année tu vois moins de chose que moi je vie en une nuit.
Moi je fais avec une chanson c´est que toi tu fais dans toute ta vie.
Ton CV (5) je le fais en une scene.
Je suis un garcon d la grande ville. Pas d´un petit bled de merde.
Tu survi même pas un jour dans cette jungle (la grande ville)
Je remercie dieux pour avoir benni mon label.
On parle d´amour, jalousie, rage, peine, honneur etde haine.
On arrtera jamais, on oublira jamais comment tout a commencé,
J´étais le garcon qui n´avait et qui, d´un coup a tout eu.
C´est la réalité, mais je vis mon reve. (Ce qui veu dire : mon reve est devenu réalité).
Vous m´écrasé a terre mais je me releve, comme si j´étais Jésus.
Les gens disent que je suis le roi, j´en suis, oui un, un sous un million.

Shizoe :

-__-"

Montanabeatz :

On voie la carriere de fou qu´il a fait.

Sido :

Il est devenu l´un des mellieur rappeur de l´Allemagne.

B-Tight :

Ne te laisse pas détester mec, emerde tout ces hater, tu sais ils ne supportent pas de te voir parceque tu es le meilleur, tu as les mellieur texte mec, tu va tous les baiser mec.

Shizoe :

Et on restera debout,...., vous ne pouvez plus rien nous prendre.

Fler :

Plus rien vous pouvez nous prendre.

Et vous voulez savoir pourquoi je suis le mellieur ? MOI JE SAIS D´OÙ JE VIENS. Toujours encore label numero 1 AGGRO BERLIN, STREET LIFE; Montanabeatz, Shizoe, appellez moi FLER.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:41:32

M*rde j´ai oublié de mettre les petits chiffres... :sleep:

Hater (1) : Dans le langage de rue allemand un hater c´est un personne qui n´aime pas une personnes ou un groupe de personnes.

charts (2) : top 10.

l´or (3) : Aggro gold : L´or Aggro :

Fame (4) : respect, le temps où il est devenu connu.

CV (5) : Curiculum vité. (ou quelquechose dans le genre)

:)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:42:16

C´est pas vrai j´ai oublié le lien de l´or Aggro :

http://img170.imageshack.ck.us/img170/5874/aggrofi1.jpg

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:02:25

Non la vraiment ca devient critique le forum avec l´autre con !! !

VaIen
VaIen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:04:43

Je pense que celui qui flood depuis quelques temps en fait c´est un gros con qui fréquente régulierement le forum et qui a envie qu´il y´ait des elections de moderateur.

VaIen
VaIen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:07:42

https://www.jeuxvideo.com/motsclefs/derniers.htm

Marrante quand même cette page
faut vraiment être mongole pour taper certains trucs comme ca..

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:10:16

:lol: valen.

Mais cette fois c´est pas moi qui ai floodé, j´ai que floodé une fois avec __gro-caca__ :)

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:13:47

Quel couillon l´autre bientot a la 1ere page y´aura que ses topics de merde.Il a que sa a faire

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:15:28

Mais c´est son but de nous pourrir la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 20:23:53

Faut trouver un système pour stopper les pseudos de partage :( .

flat-6
flat-6
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:25:22

dites, pr les neons, y en aura dans la version pc (j ai cherche mais les reponses sont contradictoires des fois )
je parle bien de la version PC

merci d avance

ps : je suis pa un jacky

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:29:31

Tu attend novembre tu va dans le magasin, tu achete le jeu et tu veras toi même.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:52:08

<DjiB> encoder avec un dual core c´est comme se branler a deux mains

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:46:53

200 :ok:

[-Legi0n-]
[-Legi0n-]
Niveau 4
15 octobre 2006 à 01:49:18

J´ai une feuille pleine :bave:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
15 octobre 2006 à 01:51:00

Sympas la comparaison de G-Unit

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 octobre 2006 à 10:53:46

C´est pas de lui ça vient de bashfr.

BashFr
BashFr
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:06:36

On m´a appelé ? :noel:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:08:10
  1. 3583 (+) 846/950 (-)

<Cuitas Les Thechanas> tu peux matter un truc pour moi plz ? j´ai plus de browser..
<TdC> dis moi tout
<Cuitas Les Thechanas> faut que tu me recherche une photo d´une façade d´une des banks briana, j´en ai absolument besoin
<Cuitas Les Thechanas> dans google image tu trouveras ça. Tape "banks briana" au pire.
<TdC> k k.
<TdC> CONNARD YAVAIT MA MERE DERRIERE MOI

lol :o))

La vidéo du moment