Sérieusement. Vous la trouvez coment cette chanson ?
http://www.youtube.com/watch?v=Rq7yF-09_aM
Même si vous n´aimez pas le rap écoutez quand même et donnez vôrte avis. Moi je la trouve trop belle
pas mal
Ohhh. Tu es une des rares personnes francaise qui aime le rap allemand
Autant il avait pas capté que c´était de l´allemand .
http://video.google.fr/videoplay?docid=7089892609689558000&q=half+life+2+episode+twoMusique commence vers 1:30.
Mouais y a aussi la possiblité là... Et toi tu la trouve comment ?
Pas mal ^^
Pas mal, appart quelques mots allemands que j´aime pas.
Combien d´ancienneté moi ? ^^
Sauf que c´est pas toi qui l´a créé =/
Voleur :/
Jib n´a qu´un jour de moins que toi...
Jib est banni pare-contre
Hélas.
Pendant encore 27 jours !
Exactement pas.
Le boost c´est tabou on en viendra tous à bout.
The Fake ^_^
Clermontois..
C´est pas la cigarette normalement, Legion ? ^^