CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:52:55

j aime pas ! au fait , on est bien dans un topic de blabla ? n est ce pas !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:29

G-UNIT
:d) il a pas msn :hum:

le-maitre :d) on est sensé rire la? :( et tu sais essaye ton histoire j´ai des preuve p297 je dit que tu t´appelle francois et tu acquiese en disant que moi c´est Felat l´autre topci la euh je sais plus le nom je vais chercher j´ai pas fini de noter mes preuve tu dit que tu appelle Tibo pour qu´il me frappe avec ces amis :-) dsl ton plan a raté faut bien prévoirs ces coups en douce c´est pas a toi que je vais l´apprendre :-)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:55:35

Aller faire votre blabla autre part.

Kikoo Legion va voir le site que j´ai posté plus haut.

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:56:25

je m en fous , j ai plein d autre plans pour te pourrir la vie si je suis viré !
la , c´était juste un avant gout de se qui pourrait t attendre !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:18

le-maitre- Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:43 et moi , si tu le fais , je vais jusque chez toi pour te peter la g..... !

encor une preuve que je laisse sur se topic qui sera mon élément princiale contre toi et G-UNIT il est clairement dit dans la charte que nous avons le droit de parler de ca sur se topic et je viens de me souvenir que c´est marqué aussi qu´on peut pas être banni sur un topic de Bla Bla je crois se qui te sauverai la vie le-maitre...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:39

G-UNIT :d) Ok :)

Pas mal ~> http://sp-studio.de :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:58:11

Sorry j´ai pas vu que tu avais mis ce lien en haut (j´ai pris le lien sur ton screen -_- )

:dehors:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:15

ah non en fait le-maitre je t´ai as banni pour un message sur se topic c´est bon tu sera banni :ok:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:22

Lol, tu nous montrera ta création. :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:00:09

Flemme de tout refaire... :o)) ^^ :/

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:00:13

eeeeeeeeeeettttttttttttttt vvvvvooooooooooollllllllaaaaaaa !! !!!
mais sa change rien !
je verrai demain !

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:01:36

Demain il ne sera pas banni, c´est dimanche.

Legion :snif: stp

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:01:39

le-maitre- Posté le 07 octobre 2006 à 19:06:21 a la tienne ! mon petit , sa va te faire mal que je demande a tibo d´amener des copains pour te peter la figure !

encore une preuve
et tu sais j´ai dit que j´ai pas fait la demande pour un de tes post sur se topic alors tu sera banni...

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:02:54

mdr G-UNIT je sais pas si les admin bosse les dimanche mais je pense a 99% que si...

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:03:03

je comprend pas bien ton message en haut ! roccozifredi 7 10 06 a 19H59 et 15s !

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:03:44

Les admins ne bossent pas le week-end :ok:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:58

voila le probleme justement !

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:05:31

laisse tomber , t es mort c est tout ! t a pas besoin de preuve .

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:06:24

:up: je parle a roccozifredi !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:13

le-maitre :d) tout se que tu a a retenir c´est que tu sera banni lundi d´après nos chères forumeur

tout ceux qui disent que les admins ne bossent pas le week-end :d) pas grave la demande sera en attente et ils le banniront lundi et même quand tu banni quelqu´un c´est marqué avertir un modo et les modo sont pas des salarié et ils sont donc la les week-ends hé hé

La vidéo du moment