le-maitre- Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:43 et moi , si tu le fais , je vais jusque chez toi pour te peter la g..... !
encor une preuve que je laisse sur se topic qui sera mon élément princiale contre toi et G-UNIT il est clairement dit dans la charte que nous avons le droit de parler de ca sur se topic et je viens de me souvenir que c´est marqué aussi qu´on peut pas être banni sur un topic de Bla Bla je crois se qui te sauverai la vie le-maitre...