CCS
Je n´aime vraiment pas ce jeux à part en LAN avec des potes
C´est pas parceque tout le monde y joue que c´est bien lolY´a 30 ans q´uil est sorti CS, y´a beaucoup mieu maintenant...
oué mais je ses que c´est nul en LAN(cété juste pour ésseyer),en faite je vais peutétre me l´acheter demain ^^
Et aussi je comprends pas pourquoi t´hésite parceque NFS est a 60€ alors que CS... en plus t´es meme pas sur qu´il marche quand tu l´achetes
Un petit mail à valve et c´est bon =/Puis cs & css restent les jeux les plus joués en réseau au monde ;)
Il sort quand au States NFS ?
Bah ceux qui jouent a CS c´est des gros moutonsTout le monde y joue pourquoi ? Parceque il est sorti y´a 10 ans et depuis les gens s´y sont attachés
Retourne sur ton jk, spèce de futuriste star wassien.
Quand CS est sorti c´etait NFS 3 qui sortait en même temps Y´a eu 9 générations de NFS depuis
Ben jk c´est pareil c´est sorti y´a 20 ans mais maintenant c´est de la daube ce jeu pour quelqu´un qui veut commencer maintenant
Parcontre quand t´y as joué depuis tres longtemps tu t´y attache et tu le trouve bien c´est pareil qu´avec CS
En gros si tu veux commencer a jouer online maintenant, prends pas un jeu sorti y´a 10 ans :/
Les choses les plus simples sont les meilleures...
imagine -_-
Mais ce que je veux dire c´est que on trouve CS, jk bien parceque quand on a commencer a y jouer c´etait pas encore tres vieu
Si qqun commence a jouer a CS maintenant il va trouver ca nul par rapport a un jeu récent
Pas source en tout cas.
Enfin j´ai l´impression de me repeter depuis 10 messages je parle pour rien dire la
Par contre la difference entre CS et JK c´set que sur JK tu peux compter les joueurs francais
O rly?
Moi perso jka c´est mon jeu préféré mais je le conseillerais a personne qui n´y a jamais jouer car c´est tres vieillot
Ca doit bien faire 1 semaine que j´ai pas touché à CS ..
ahhh l´amour !
Et combien de temps la drogue ?