Legion Oui
Bod taggle
Hellow
Gitan nuye jib.
* Posté le 21 août 2006 à 21:04:06 avertir modérateur * La saison 5 ?
Sky Pourtant on en fin d´aprem chez toi
Je sais Mais je veux faire dodo pareil !
taggle
salut ogspok
Ne t´endors pas sur le clavier après t´auras les touche imprimé sur le front ou les joues
kikoo.
j´ai pas lu vos post j´peut avoir un resumé de la conversation svp? xD
Il faut que j´aille magasiner cette semaine pour des vêtements
kikoolol
Jib Waoh moi j´dois attendre qu´elle passe sur canal +
hahahaha ^^vivement la saison 6
jib aime le warez.
lol sky
Coucou LOL
Bod aime les gays.
kikoo Jukei
Mais bod il a une copine LUI.
la saison 6 de quoi?! zut a la fin :p