C´est incroyable cette technologie. J´arrive à actionner le système d´alarme en activant mes LED (num lock: maison, capslock: jardin, scroll lock: garage et atelier)et en mettant tout simplement en veille. A la moindre détection de source de chaleur supérieure à 35°, mon gsm m´envoye un e-mail comme quoi une deuxième présence a étée détectée dans la maison (la première étant le clebs).
C´était la minute "je raconte ma vie".