CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
07 août 2006 à 13:19:32

(@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi

<Jib> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<Antoine> allume un briquet
<Jib> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui
<Jib> atoute
<Antoine> MAIS NON REVIENS ABRUTI

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:24

<Bod> asv
<Jib> vtff
<Bod> ?? ?
<Bod> asv Sniper...
<Jib> vtff Markus...
<Bod> ASV!!! Age Sexe Ville, Sniper c´est pas compliqué!
<Jib> VTFF!!! Vas Te Faire Fouttre! C´est pas compliqué ça non plus!

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:29

G-Unit: Ben en fait...
G-Unit: j´avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
G-Unit: j´ai arrété d´en prendre aujourd´hui
G-Unit: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
G-Unit: j´y vais
G-Unit: tout se passe a "merveille"
G-Unit: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J´ARRIVE A FAIRE CACA"
G-Unit: ...
G-Unit: si seulement on m´avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Faut changer défois. ^^ :o))

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:18

http://youtube.com/watch?v=Ur9gbrnlmk4&amp;mode=related&amp;search=

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:03

:hum: Je t´ai jamais dis sa... en plus cette conversation la tu la prise sur Bashfr...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:35

Je sais, vive les modifs. :rire:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 août 2006 à 13:53:03

Mouais...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 août 2006 à 14:10:36

moumout: vu sur wikipedia france: Dans Les Voyages de Gulliver de Jonathan Swift, les Yahoos sont des créatures sauvages et immondes, d´une saleté infecte et aux coutumes répugnantes. De là, le terme Yahoo s´est répandu dans l´usage anglophone, servant d´insulte et signifiant approximativement abruti.
moumout: ça en dit long sur le moteur de recherche ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 août 2006 à 21:21:46

Les gars, je vais bientôt devenir papa. Ma machine à laver vient de perdre ses eaux.

Sky774
Sky774
Niveau 10
07 août 2006 à 21:49:16

:bravo: !!

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
07 août 2006 à 22:31:52

Toutes mes felicitation :) ^_^

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
07 août 2006 à 22:50:25

tou mes felicitaton La_Courgette :bravo:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 août 2006 à 22:59:21

Lui il a pas compris le calembourg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 23:14:43

Regardez les 2 screens qu´ils nous ont pondus :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016580_000_news.htm

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:15

un mot MAGNIFIQUE le seul mot a dire :bave:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
08 août 2006 à 12:01:08

Bon appetit tout le monde :sleep:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:24:11

Trop belle la dodge... :bave:

La lancer a un part choc avant et trop long :malade:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
08 août 2006 à 12:27:35

bof c chacun c gout .on aime ou on aime pas .moi ca me deplai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 12:56:18

Bon app´ legion :-)))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
08 août 2006 à 13:03:53

Toute mes félicitation Bod. :)

La vidéo du moment