CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 août 2006 à 11:45:24

J´adore la GT :coeur:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
02 août 2006 à 11:47:41

La première c´est une GT, pas une GT40, moi j´ai déjà vu une GT40 à une expo et la C370 à la côte belge il y ben a plein...

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
02 août 2006 à 11:48:07
  • il y en a plein...
La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 août 2006 à 12:20:33

Red Orchestra gratuit pour le week-end : D

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
02 août 2006 à 12:30:30

Je vous en mets d´autres,
Etienne, tu serais dans mon coin pomée, tu verrais une C 370, tu serais heureux ... ^^

Mercedes R 430 :
http://img92.imageshack.u.us/img92/8471/rimg0549jr2.jpg

BMW 740 d :
http://img97.imageshack.u.us/img97/5125/rimg0638un2.jpg

Une voiture tunée :
http://img92.imageshack.u.us/img92/7674/rimg0545gb8.jpg

Une Carrera :
http://img97.imageshack.u.us/img97/5294/rimg0772ya0.jpg

Une Ferrari :
http://img97.imageshack.u.us/img97/9869/rimg0352bp3.jpg

http://img97.imageshack.u.us/img97/9869/rimg0352bp3.jpg

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 août 2006 à 12:35:19

Modena :coeur:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 août 2006 à 12:44:10

Rien d´execpionelle,moi j´habite à la frontière du Luxembourg,et tous les jours je croise des Bentley,Porcshe,Ferrari,Audi Q7(en ce momment sa prolifère,il y en a partout),et autre voiture de Luxe,en même temps comme j´ahbite aussi à la campagne il y a aussi d´autre chose très chère,Moissoneuse batteuse,Tracteur et j´en passe,bref je vis dans un bon département

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
02 août 2006 à 12:49:42

Tu n´est pas le seul à en voir des voitures de luxe, quand je vais a Deauville, je ne vois que ça.
Ferrari, Audi Q7, A8, Mustang, Porsche Cayenne, des Mercedes AMG, j´ai même vu une Smart Brabus ... :malade:

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 août 2006 à 13:40:26

salut , il y aura la possibilité ou pas de jouer en online , avec carbon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 13:48:41

Bien sur que oui .

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 août 2006 à 13:57:10

donc a ce momment la qui se dépèche a sortir le jeu c´est lond d´attendre jusq´au mois de novembre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 13:58:40

Moi j´attendrais jusqu´à Noël :(

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 août 2006 à 14:02:21

oui c´est pas une mauvaise idée , comme ça quand on va me demander ce que je veux pour noel , je dirais carbon je ferais des economies lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 14:11:30

Mais moi j´attends noël parce que je le veux sur une console next-gen ( en l´occurence la Xbox 360 )

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 août 2006 à 14:35:45

oui , moi sur ps2 je restes avec ma bonne veille console lol

Simple
Simple
Niveau 9
02 août 2006 à 15:51:23

Pour les bagnoles de luxe, vive Montecarlo.

Impressionant à certains endroits...

J´ai pas pris de photos mais j´ai jamais vu autant de fric amassé sur un parking. La bagnole la moins chère, c´était une A8 4.2.

A8 W12
Bentley Arnage T
Bentley Continental GT
Bentley Continental Flying Spur
Porsche Techart GT Street
Tous les modèles Porsche :D
Porsche Turbo 997 (qui n´était pas encore en vente...)
Lamborghini Murciélago LP640 (première sortie visiblement)(24 km compteur, le garage lambo était à deux rues de la)
Une ou deux vieilles Rolls
Ferrari F430 - Coupé/Spider, à la pelle...
Lamborghini Gallardo - à la pelle aussi...
Une prépa Brabus sur base SL qui faisait un bruit d´enfer (6 pots d´échapements ?! ? jamais vu ça avant..)

Enfin bon... Si on prend le catalogue Sport Auto, qu´on enlève tout ce qui coute moins de 100 000€, et qu´on va à Monte Carlo une après-midi, on verra toutes les bagnoles...

Simple
Simple
Niveau 9
02 août 2006 à 16:00:37

Au fait, j´oubliais les plus chères :

Une SLR grise et une Enzo noire. :coeur:

Accessoirement, tous les garages des marques de luxe étaient à deux rues :

Maybach (c´est très long une 62 vue en vrai o_O)
(Mercedes-McLaren SLR dans une salle à côté des Maybach 57S et 62)
Rolls-Royce
Bentley (avec une Continental GTC en vitrine)
Lamborghini (2e LP640 de ma journée :) )
Mercedes (en vitrine, sur 10 voitures, y a 7 AMG, les 3 restantes étant un SL 600, une S 600, et une classe A[?!?])(d´ailleurs c´était la première fois que je voyais un CLK 63 et un ML 63)
Je suppose qu´il devait y avoir un garage Ferrari/Maserati, mais j´ai pas fait toute la rue... pour ceux qui vont à Montecarlo un jour, ces garages se trouvent le long de la plage, à 100m de l´épingle à cheveux du circuit de F1, et du tunnel. (j´connais pas les noms :p )

Et la place où les bagnoles de luxe sont encore plus nombreuses qu´ailleurs, c´est devant le Casino, l´hotel de Paris, le café de paris, etc... (si vous voyez que les magasins ne vendent rien de moins cher que des trucs Rolex, Cartier, etc, c´est que vous chauffez...)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 août 2006 à 16:03:33

Moi dans ma rue, la voiture la plus chère c´est une opel corsa =/

tbw
tbw
Niveau 7
02 août 2006 à 16:35:28

réflexion en passant... :hum:
ça a sûrement déjà été dit ailleurs sur le forum, mais j´ai la flemme de lire. faut dire que certain topics sont gratinés... :( (*)

je pensais aux descriptions de caisses échangées sur le forum nfsu2. vous imaginez que ça va donner comme posts avec l´autosculpt? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-10585-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-10638-1-0-1-0-0.htm
et le plus intéressant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-10485-2-0-1-0-0.htm

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
02 août 2006 à 16:59:58

Moi je pars en Egypte du 6 au 20 août... et tout ce que je risque de voir c´est ça :
http://lestourtereaux.free.fr/blog/mars-2006/collonges-carcasse.jpg

Ou ça :
http://badplayer.free.fr/photos/voiture_045.jpg

:rire:

La vidéo du moment