EA ne nous avais pas annoncé que le pilote aurait de la vie et que quand il touche un mur ou autre il perdais de la vie et que le champs de vision serait de + en + trouble et que si il y a trop de colisions le pilote pourrais mourir si tu me comprend t´en mieux sinon laisse tombé
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:12:08
http://nfs-forum.bb-fr.com
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 20:19:53
Je comprends mieux . Je n´ai vu pour l´instant aucune image montrant cette barre de vie .
FlashMcQueen
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:08
Qui est profésionnel en matière de flood sur boite hotmail?
Logitech-fan
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:08:39
sur la boite hotmail le prob c´est que si il signale ton mess comme spam eh ben la c´est raté.
FlashMcQueen
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:17:58
mais j´ai que la hotmail
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:27:13
et mon forum a mon cop
La_Courgette
Niveau 57
27 juillet 2006 à 22:30:16
(Je sais pas pourquoi, mais je sent que ça va retomber sur moi)
FlashMcQueen
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:31:40
Bod,sa va? tenez pour vous amusez max54870@hotmail.fr
La_Courgette
Niveau 57
27 juillet 2006 à 22:33:22
Ça ne m´amuse pas, ça me pompe toute "ma" connection, et alors je ne peux pas regarder de nouvelles aventures au soir.