* Posté le 26 juillet 2006 à 17:32:11 avertir modérateur * Vive le wifi des voisins.
Erf, mes voisins ont activé le wep... :/
HooliGan_WP
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:02:36
Bonjour tout le monde, ca va?
campus
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:35:05
Mookie4
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:07:54
La_Courgette "Vive le wifi des voisins"
G-Unit57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 07:17:25
tlm !! !
La_Courgette
Niveau 57
27 juillet 2006 à 11:13:57
Mais c´est lent parfois, je suis obligé d´allumer mon modem.
Jib-Jib
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:23:57
vive le 20 méga. \o/
FlashMcQueen
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:01:01
1000
[-Legion-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:24
Tu es heureux pour 1.000 messages
FlashMcQueen
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:06:18
Peut être parceque je passe pas ma vie sur l´ordi
La_Courgette
Niveau 57
27 juillet 2006 à 18:22:29
Jib-Jib profil
Posté le 27 juillet 2006 à 13:23:57 avertir modérateur
vive le 20 méga. \o/
C´est pour ça que quand il jouait à counter, il avait un ping de 100.
Sky774
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:08
Wtf ! les icônes au bas de la page
C´est laid : S
bopbop
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:40:49
slt a tous j´ai vu pratiquement tous les screen et les teaser mais je ne trouve pas la barre de vie que nous EA a annoncé est ce que vous l´avez vu et si oui pouvez vous me la montrer svp merci d´
bopbop
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:41:11
d´avance
dsl
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:44:29
si vous aimer vraiment les voitures c´est le moment c´est l´instant allez vites vous inscrire sur se forum pour plus de detaille