Bah tu revend l´autre, et hop, t´aura payé juste le prix de ton PC pour un PC deux fois plus cher
Moi c´est ce que j´ai fait ...
Enfin sauf que moi j´en ai gagné de l´argent, pour un PC deux fois plus puissant
Personne n´a voulus de mon offre quand j´ai dit que j´avais des PC a 65€ neuf et avec une bonne config ...
Alors qu´il coute 600€ au départ
Désolé si j´vous raconte trop ma life ^^