kikoolol
re Jib
Faut vraiment que tu m´expliques...
Sky, viens sur msn stp.
Nan j´ai pas envie.
Sérieusement...
C´est pas urgent, mais c´est vitale.Ca presse sans être vitale.C´est urgent, putain c´est vitale.Ca presse pas, et y´a pas de vie en danger...
Oula...
Bon alors dit le ici
ok...
T´as envi de pisser. ?
Non.
J´ai envis de me mastur... sur une photo de Sky.
:degueule:
Mdr ma fameuse photo !!
Moi aussi.
Bon ramène ta face !
timicute ta envie de pipi toi aussi