Mince Encore une fois, je me suis mal exprimé ! Ca doit etre la fatigue ^^
Bon je répete: Un PC d´une valeur de 600€ pour seulement 60€ vaut beaucoup plus le coup qu´un jeuxvideo a 60€.
T´a aucune notion de l´argent Antoine ...
La_Courgette
Niveau 57
05 juillet 2006 à 00:26:31
Je gagne ça en 2 semaines moi :/
La_Courgette
Niveau 57
05 juillet 2006 à 00:27:09
…et FORZA ITALIA
Sky774
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:27:20
Cool vos vies..
La_Courgette
Niveau 57
05 juillet 2006 à 00:28:39
Ouais ^^ Vais pioncer moi :/
Sky774
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:38:04
Bah il est tôt..
Moi j´attend Jib
FlashMcQueen
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:40:23
Tu risques d´attendre longtemps
Sky774
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:44:00
Je suis pas pressé
-OWNAGE-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:44:07
Sky774 ---> Cool vos vies..
Bah s´tu veu, on est dans le topic "blabla" la ... Donc c´est bien fait pour raconter ce qu´on veut nan ? Si ça te plait pas, post pas négativement Dit rien, ou va voir un autre topic.
Sky774
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:44:55
Cool ta vie Ownage..
J´en parlerai a mon chat quelque fois.
Smarties
Niveau 3
05 juillet 2006 à 00:45:57
Qu´est-ce que je dis la..
J´ai pas de chat
Aero
Niveau 2
05 juillet 2006 à 00:50:23
Lol t´es con ^^
Je vais me laver, je re.
-OWNAGE-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:55:22
Oh nan re pas !
Sky774
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:02:05
Here I am Me voila Jamais je ne pourrais vivre sans toi Me voila A tes côtés Ce soir j´ai le droit de rêver