CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs comme aimerait voir!

orel55
orel55
Niveau 6
08 août 2006 à 18:10:14

de bonnes idée

mais c´est soit inutil :

-les essuis glaces, ou la capote, ça serta rien

-la carriere de police, inutile, le jeu est basé sur lmes courses illegales, pas sur la poursuite des streets racer (et ça ferais 2 modes carriere, c´est trop)

-la gestion du carburant et batterie à la station service, la peinture qui s´effrite, pareil, t´imagine le bordel, si il faut changer tout ça a chaque course, deja ça serais trop couteux dans le jeu, mais en plus ça devient un vrais jeu de simulation, c´ets pas utile, je trouve meme que ça derangerais

soit limite impossible :

-les exposition en vitrine, on peu le faire, mais comment veux tu qu´ils fassent un bareme de revenu la desus, y a trop de possibilité.

pour ve qui est des autres idée, y en a de sbonne, masi si on prend en compte toutes tes idée, j´ne deduit qu´il n´y aura as assez de place sur le DVD, :lol:

sinon, t´a de l´imagination, tu devrais proposer tes idée a electronic-art, pour le prochain opus

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 août 2006 à 20:21:19

Des Essuit Glace ^^

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
08 août 2006 à 20:29:04

mdr ala place ce serai mieux de pouvoir eteindre ou allumer les fares !

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:47

Ou alors mettre en marche le moteur ou l´éteindre !

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 août 2006 à 10:44:03

oui en pleine course tu coupe ton moteur !! !!!

orel55
orel55
Niveau 6
09 août 2006 à 13:29:39

:lol: , ben dans les canyon, qd tu descend, t´economise de l´essence comme ça :lol:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 août 2006 à 14:02:36

Ouais, et t´as plus de direction en plein canyon :)

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 août 2006 à 23:00:18

vois koi le rapport direction-moteur ?? ??????

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:03

a mo ike tu voudrai parler de la traction de l auto aussi non faut m expliker !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 août 2006 à 23:45:59

Antoine >--< J´y Avait Penser à celle là

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
11 août 2006 à 00:10:04

bas le carburent est inutile mais lesdegats moi j´aime c´est une des raisons qui fais que je prefere juiced a un nfs

la capote c´est sur c´est inutile mais tuner en soit est inutile alors bon moi sa mtente bien les degats e tla peinture qui se barre c´est simpa je trouve

et aussi peu etre quand on se prend un barriere d´autoroute ou un poteau il se tord

merlinh
merlinh
Niveau 3
11 août 2006 à 00:31:06

une Bugati Veyron

the_mastergore
the_mastergore
Niveau 6
13 août 2006 à 11:17:30

up

tom6901
tom6901
Niveau 4
18 août 2006 à 16:04:47

moi perso jmen fou des caisse , pour le moment j´ai ete plutot content de toute les voiture ! mai c´est vrai k´une petite m3 qu´on peut tuner a fond , une ptite renault megane f1 team , une saxo vts ou toute les petite voiture comme ! je trouve sa vraiment bien les petite voiture !! lol ou sinn ce que j´aimerais bien aussi c´est qu´on puisse plus voir a l´interieur de la voiture gennre le poste autoradio ( comme dans juiced ) pouvoir changer les pomos de vitesse , les pedales , pouvoir metre des ps3 dans la caisse .... tout quoi !! tout ce qui ressemble a du tunning !! lol mai bon l´espoire fait vivre parce qu´on mon avi on aurra rien de tout sa , et je pensse qu´il va etre aussi nul que most wanted ! pour moi le meilleur est need for speed 2 ! bon sur ceux a+ :-))) :bye:

tom6901
tom6901
Niveau 4
18 août 2006 à 16:10:48

je crois que le meilleur bruit de moteur que j´ai connu dans tout les need for speed c´etait celui de la skyline gtr dans need for speed 2 mais sans l´amelioration moteur ! sinon elle a un vien bruit de tapete !! par contre je suis pas daccord avec certain ,le bruit de la m3 il pue la defaite !

mmke2
mmke2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:50:57

:up:
je voudrai savoir qu´est ce que vous pensez qu´il manque d´après vous ds le jeu

mmke2
mmke2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:01:31

bon je commencerais par dire cela:

voitures:
Alfa Romeo
-GT
-147 GTA

BMW
-M5

Chrysler
-Crossfire

Pontiac
-Trans-Am

SAAB
-9-3 sport

Toyota
-Altezza

C´est sur que la SAAB n´est pas nécessairemais c´est pas grave

mmke2
mmke2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:03:12

nécessaire mais*
désolé pour la faute

labombejr
labombejr
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:50:06

moi perso je preferai quon puisse choisir l interieur quel couleur mettre si on veut mettre du cuir ou du din
pouvoir changer le volant parce que un skyline tunner de partout avec un volant origine sa fait poivreau lol

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:51:39

- Une meilleur intelligence artificielle de la police (si les flics sont de retour sur Carbon).
Je veux dire par exemple lorsque je franchis la ligne jaune continue entre les deux sens de circulation, je roule en sens inverse de la route, je roule face aux voitures, et lorsque je croise une bagnole de flic elle ne me poursuit meme pas.
- Je cogne les autres voitures, les autres vehicules civils, et les flics ne me poursuivent meme pas.
- J´aimerais beaucoup qu´il existe un code de triche comme avant qui nous permettait de conduire des voitures de civils. J´aimerais beaucoup rouler dans un des semi-remorques. Dans le mode "defi" de MW on nous le permettait parfois.
- J´aimerais plus de realisme dans les accidents. Je veux dire que j´aimerais voir les vehicules civils etre plies par els chocs, et non pas seulement voir leurs vitres se briser. Je veux qu´elles soient demolies comme les voitures de flics.

La vidéo du moment