CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de voitures

flat-6
flat-6
Niveau 10
23 août 2006 à 15:51:28

c normal k y ai pas de ferrari, ils sont bocoup trop pretentieux pour accorder a EA l autorisation d en mettre dans le jeu

et... tant mieu ^^

perso je trouve ke ferrari c est nimportenawak...

c est 4 fois + cher que lambo pour des performances similaires ca a un design de jouet en plastik rouge et je compren pa pk tout le monde est love de cette marque...p-e a cose de son succes en F1 ....

et puis le prestige c est bien quand on sait rester modeste, et ca c est bien plus a la portee de porsche ke de ferrari

evidement c est mon avis personnel...je reconais que ce sont de bonnes voitures MAIS on en fait tout un bordel alor ke c pas les meilleurs

voila !

ca defoule ^^

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 16:13:43

d accord avec mais fait gaffe a tes propos sur les ferrari kar j ai dit ca aussi et ca a ete un veritable bourdel apres !! ! d accord aussi porsche lamborgini coute moin cher et sont a la limite plus performante

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 16:16:25

Nan mais toi tu compares une veyron à une peugeot comparé à lui.

C´est clair que les ferraris c´est cher, mais c´est connu. Luxe et puissance, plus puissance en F1 c´est ça Ferrari.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 16:45:08

tet bien ke oui la f1 la je te laisse trankil kar j aime pas de trop et tu vois cette fois ci c est toi ki l a dit " Luxe " ta pas dit sportive !! pour une fois :lol:

bactriane
bactriane
Niveau 6
23 août 2006 à 17:51:13

Oui tu as une part de raison mais n´empêche avoir un ferrari dans le monde réelle c´est luxe. Moi je dis que c´est une marque pour les nouveaux riches.

:ok:

guilde
guilde
Niveau 10
23 août 2006 à 18:24:21

C´est du n´importe quoi !!

Ferrarie est aussi bien qu´une lamborginie, qu´une porsche ou je ne sait qu´elle voiture de luxe !! Si tu as le choix tu vas pas la choisir grace au performance mais plutot grace à tes gouts !! Elles ont tous une ligne differente, quand on voit une Ferrari Enzo, Une Lamborginie Murcielago, une Mercedes SLR, une Porshe Carerra GT, une Dodge Viper ou encore une Aston Martin DB9 vous la choisiré parce que soir vous aimer les ligne assez plate de la Murcielago, le coté sportive de la Viper, le coté luxe et en même temps sportive de la Enzo et de la SLR, ou encore le coté plus luxe de la DB9 !!

Après vous méttez toutes ces voiture sur un circuit il n´y aura pas beaucoup d´écart de performance donc arretez de vous chamailler parce que l´un aime Ferrarie et l´autre aime Lamborginie !!

CHACUN SES GOUTS !!

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 19:30:50

ta oublier de siter la porsche :lol:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 19:47:17
  • Ferrari
  • Lamborghini

:-)))

Lowriders_QM
Lowriders_QM
Niveau 5
23 août 2006 à 20:17:33

EA n´as pas la lisence des Ferrari car c´est une exclusivité Atari comme Porche pour EA quand à Lamborghini bah eux ils se font pas chier les lisences sont pour tous le monde !
Sinon Ferrari est prétencieux est c´est pas par hasard,c´est une marque italienne alors...:D

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 20:18:32

C´est une marque de vainqueur.

:-d

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
23 août 2006 à 20:23:18

Mais pourtant l´année dernière, En F1, Ferrari n´a pas briller face à la petite voiture française que conduit Alonso. :content:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 20:24:00

Problèmes de pneus ; )

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
23 août 2006 à 20:25:10

C´est vrai qu´ils ont été bêtes de prendre Bridgestone. :honte:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 20:27:18

aller mais oui et michelin tu l oublie alors il on fait leurs malins l annee passer parce ek michelin a avait a toutes les voitures roulant av des pneus michelin de ne pas faire la course et il restait 4 voitures !! ! ( c etait a indianapolis ) alors vien pas dire avec les pneus !! !!!!!!!!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 20:27:59

Bridgestone à déjà fait ses preuves.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 20:28:20

c pas mieux cet annee !! !!! il font fond un peux mieux c tout !! !!

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 20:29:50

ok mais juste un trucs regarde au 24h bcp de voitures roules avec des pneux michelin rally meme chose ( sauf cet anne ke michelin veux relancer la marke bfgoodricht )

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
23 août 2006 à 20:30:54

Mais ce qui est arrivé a Indianapolis ça arrive qu´une seule fois sinon Michellin est meilleur que Bridgestone.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:50

et monsieur le cucurbitace :lol: c pas moi ki l ai dit pour une fois !! !! :lol:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 20:32:57

Meilleur non, ils ont des avantages comme des incovéniants, regarde le dernier grand prix, s´il pleuvait ferrari était équipée pour et les bridgestone sont plus fiable sous la pluie, tandis que les michelin sont plus performants sur les pistes humides.

La vidéo du moment