CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de voitures

zea
zea
Niveau 2
19 août 2006 à 22:10:29

La M3 sera dans le jeu
s´il devait y avoir une seule BMW, pour moi, ce serait la Z8, voire la M6... néanmoins, ce n´est pas une marque que j´adore, tous les chômeurs en ont une maintenant.

joelcool51
joelcool51
Niveau 4
20 août 2006 à 06:46:08

pour répondre a mmke2

les voitures non assurés sont des voitures ke jai vu dans les liste de sites ke jai visiter mais ke je nai pas vu dans des photos officielles tout simplement, sinon si vous les voyez assurer vous kel soit vraiment vrai et non copier/coller et envoyer moi le lien.

PS:
Devrait avoir une nouvelle liste dici 1 semaines

Jon_olson
Jon_olson
Niveau 5
20 août 2006 à 11:34:56

moi je veux 350z et jorè bien aimé une honda civic type R, on ne voi pa de honda ds nfs a part dans le premier underground c dommage ni de seat.

rockfans
rockfans
Niveau 4
20 août 2006 à 20:01:34

t´as raison ca serait cool une civic! jtappui entierement

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
20 août 2006 à 20:10:44

pourkoi pas une civic type R ce serai encore mieux !! !!!!!!

-Gamother-
-Gamother-
Niveau 3
21 août 2006 à 18:52:51

Moi tant qu´il y a enfin un/ des muscles cars ça me va . J´ai la Black Edition de NFSMW , et je pensais que l´on pouvait la conduire en carrière et faire des modis dessus, et non se contenter de la conduire dans le mode Défi ou en la débloquant et en pouvant uniquement s´en servir dans des courses simples.
Aussinon j´espère que le Tuning sera vraiment amélioré: il n´y a qu´à regarder les kits proposés pour la Mitsubishi Evo 8 dans NFSMW!! ils sont affreux!!Et j´espère aussi que l´on ne sera pas obligé de mettre certaines pièces sur sa caisse pour pouvoir participer à des courses ou même pour progresser dans le jeu, pas comme dans les Underground.

VaIen
VaIen
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:36

Sont cons les devollopeurs du jeu suffit qu´ils mettent deux ou trois ferrari dans le jeu et il aurait 2 fois plus de succès..

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:14

oui ( px t etre ) mais le probleme a mon avis reste tjr les licences et ci komme il disent k il y aura des degats ca va leurs couter cher en licence car faut savoir k il doivent avoir une licence des markes pour pouvoir mettre les degats des voitures !! !!!!!

-Gamother-
-Gamother-
Niveau 3
21 août 2006 à 19:10:38

Moi ce qui me fait "peur" c´est de voir ce que certains joueurs sont capables de faire avec une lamborghini ou une porsche comme dans NFSMW.Il ne devrait pas ( c´est un avis personnel) y avoir de kits pour ces voitures la ou alors vraiment des kits hyper mega sobre avec juste un allongement au niveau des ailes ou quelque chose comme ça mais des kits ideux comme les derniers qu´il y a dans NFSMW pour ces marques...
Exemple: j´ai vu sur un blog un gars qui avait mis des doubles prises d´air toit (les plus moches en plus) et une peintures rouge avec des vyniles bleu, vert et brun et avec les jantes jaunes.....
Donc OUI aux belles voitures mais NON au tuning sur celles la.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
21 août 2006 à 19:21:57

et faudrai pas generaliser kand meme on en peux rien ci tu c pas comment les tunne ( :lol: ) non mais je veux dire ke komme tu explike oui pour cette personnes la maisi je ss desoler mais les kits sont nul ds mw mais moi je trouve k il devrai reprendre komme exemple les models de courses ki sont tres beau je trouve ( genre pouvoir installer un extracteur ou autre )

-Gamother-
-Gamother-
Niveau 3
21 août 2006 à 19:28:33

D´accord avec toi.

hallepas
hallepas
Niveau 1
21 août 2006 à 20:17:49

sa c la liste des 12 1er caisses que g trouvé sur le site officiel:

* 2003 BMW M3 GTR
* 2006 Porsche Cayman S
* 2006 Nissan 350Z
* 2004 Lamborghini Murcielago
* 2006 Ford Mustang GT
* 2007 Audi Le Mans Quattro
* 2004 Lotus Elise
* 1998 Toyota Supra
* 2006 Alfa Romeo Brera
* 2006 VW Golf R32
* 2005 Mercedes CLK500
* 2006 Chrysler 300C SRT-8

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:11

on la connaisait deja !!

joelcool51
joelcool51
Niveau 4
22 août 2006 à 04:55:51

hey hallepas ta juste a regarder ma liste cer 100 % sur ceux écrit ds sur et les autres mais cer pas sur dsl pour cette phrase un peu cru mais pas de nouveauté, pas de message inutile

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
22 août 2006 à 11:22:03

en francais ca donne koi ?? ??? :question:

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
22 août 2006 à 11:48:17

J´ai compris la moitié...

MC3DE
MC3DE
Niveau 4
22 août 2006 à 19:02:47

1er point: 80 % des kits carosserie de Most Wanted sont de la diharée liquide et fumante
2eme point: j´éspre qu´il y aura les flics ds Carbon
3eme point: la liste des voitures de Carbon est pas mal ms il manque qd mm les Ferrari Enzo, F430... les Bmw M5, M6.. la Porsche 997, la Lamborghini Diablo, la Peugeot 207, la 205 (lol), la Renault Clio rs... La citroen Saxo, et les chez japonaises, la Skyline R35 (encore un proto...), la Mazda RX8, la Honda S2000, la Civic type R... bref pas mal de beau monde qui manque a l´appel! en attendant la liste définitive des voitures, on n´a qu´a patienter, patienter... allez slt

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
22 août 2006 à 19:11:13

tres bonne selection tu na pas oublier de mettre les voitures mityke je t en felicite lol :rire:

GROOVEMAN
GROOVEMAN
Niveau 4
23 août 2006 à 01:46:31

et p koi pa la clio wiliams ossi nan fo arreter dan trois quar d ka a chaque foi kil mete une liste il y a toujour d caisse ki y son pa ou ki son remplacer par dotre ex: la civic dan la version u.s de nfsu2 et une 106 dan la version euro alor jaten la sorti pour voir en tou k mostwanted etai dessevan du coter tuning alor jesper kil von se ratraper avec cette opuce

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:54

oui car les kits large c bien mais ca veux pas les pare chocs perso

La vidéo du moment