CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile ce jeu!

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 19:25:09

vous trouvez pas qu´il est un peu trop facile??j´ai fini le jeu en reusissant chaque course du premier coup et a la fin aussi dans le canyon contre darius avec la lancer!et les defis aussi j´ai eu tout bronze,argent,or tres facilement sauf ceux avec les flics qui etaient un peu chiant..en plus il est super court :(

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
18 février 2007 à 19:29:07

Oué je l´ai eu jeudi soir et je l´ai fini ce midi :)

giani4
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 19:29:17

trop facile fait les carte recompense ou on doit percute 100 voiture de police en une seule poursuit plus il faut pas se faire arrete

giani4
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 19:29:59

vous avez termine les mode defi et les carte recompenses

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:12

les defis je les ai fait tous or mais les poursuites de flics ok elles sont chiantes des fois surtout au niveau5

giani4
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:43

donc ses pas si facile pour finir a 100%

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:19

les percuter ca va vite ca j´ai pas encore fait mais je v bientot le faire je v essayer d´avoir presque tous les succes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 19:45:33

C´est bien bravo . On est content pour toi .

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 20:04:45

]Bip_Bip[ :d) je t´****** :hap:

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:13:12

giani4 ~~> Moi j´ai fais mieux que de percuter 100 flics, j´en ai neutralisé 100 :)
De plus, il ne me manque qu´une seule carte récompense: Celle où il faut avoir un million en cash :-( . C´est pourquoi j´ai recommencé le jeu :)

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 20:19:43

ouais moi aussi je vais le recommencer pour le succes 1 million mais faut faire des bons choix de caisses alors quand je l´ai fait j´ai gagné la carte grise d´un adversaire la db9 c´est peut etre pour ca que j´ai eu si facile

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
18 février 2007 à 20:25:33

Moua dans le jeux j´ai tout finie carriere defis courses immédiate defis y me manque plus que quelque carte recompenses. En tout je l ´ai finie 97 POUR CENT.

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 20:30:35

n´empeche je suis etonné de ce jeu je m´attendais a ce qu´il soit moins bien en plus il est vraiment trop beau :ouch2: (sur 360)
pour moi ses defauts:-court
-facile
-la nuit c´est saoulant a la longue
sinon a part ca il cartonne

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
18 février 2007 à 20:32:46

Essaye seulement de faire la carte récompense "carrière de nabab" (avoir 1.000.000 de cash) dans une seconde carrière ^^ ça fait 3 fois que je recommence une carrière pour y arriver, et pas moyen, on verra après si c´est si facile.

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 février 2007 à 20:36:15

arkaz :d) je parle pas des cartes de recompense je parle de la difficulté de la carriere et des defis qu´il faut faire en bronze argent or!!pour les finir quoi!

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:00:12

arkaz :d) C´est ma quatrième fois :fou:
En fait, il faut pas que tu achétes des voitures à tout va. Essayes d´aller le plus loin possible avec ta caisse de départ ( moi je suis arrivé jusqu´au territoire de Darius avec :ok: )
Après, essayes de gagner les voitures des boss comme ça après tu les revends ( ou tu vends ta caisse de départ comme tu veux) et ça te feras un paquet de fric :fou:

jv94
jv94
Niveau 5
18 février 2007 à 21:16:51

Oui mais quand tu recommences le jeu, tu ne peux pas avoir les cartes qui te permettent de choisir.

Perso, ce n´est pas dur d´avoir les 1.000.000, je ne les ais pas, mais quand je suis allé voir dans mes statistiques, l´argent accuèmulé que j´ai eu est 1 419 000.Faut juste ne pas acheter plus d´une voiture.

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
18 février 2007 à 21:41:35

J´ai déjà terminé ma première carrière mais j´ai donc recommencé pour les cartes récompense qu´il me manquait (3 jusqu´a présent) mais comme une fois avoir terminé la première carrière, lorsqu´on en recommence une, on a plus droit à choisir un pass d´un boss, donc, pas de cash, pas de voiture, que dalle...

J´ai conquis les trois premiers territoires avec la Brera, mais une fois arrivé chez Darius, pas moyen de faire autrement qu´investir la SLR McLaren (240.000) plus je ne sais plus combien en performance, resultat il me reste peut-être 400.000 à tout casser, donc pour arriver au million, héhéhé c´est rapé et c´est pas faute d´avoir essayer.

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
19 février 2007 à 14:18:45

engage neville et samson pour essayer d´avoir le plus de cash au départ donc commencer la cartrière avec une muscle car

La vidéo du moment