CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soucis, 2ème carrière

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
14 février 2007 à 12:41:17

Voilà, en fait j´ai recommencer une carrière, avec le même alias, mais après avoir battu le premier boss, il ne m´a pas proposé de choisir un de ses pass. Est-ce normal ?

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
14 février 2007 à 13:44:23

up :(

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
14 février 2007 à 13:51:08

Oui, ça me le fait aussi :ok:

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
14 février 2007 à 13:52:27

On va pas s´amuser à la finir cette seconde carrière... Merci à toi

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
14 février 2007 à 16:26:45

C´est tout a fait normal

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
14 février 2007 à 17:05:08

Donc en gros ça va être dur d´avoir les 1.000.000 de crédit comme le veut la carte récompense, si on a même plus le moyen d´avoir les bagnoles des adversaires que l´ont bat... Brrr c´est pas gagné

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
14 février 2007 à 20:55:03

exact ... tu devras faire toutes les cousres avec 1 seule bagnole ... ( prend une caisse tuning cat.3, c´est moins cher mais prend une alfa brera au début pour la revendre ensuite plus que les autres et fais toutes tes couses avec ta voiture du début jusqu´a ce que tu bébloques une voiture tuning cat.3

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
14 février 2007 à 20:58:47

Merci Lil´ Bird, je ferais de mon mieux, mais j´ai deja dut inverstir le nitro pour ma première caisse, purée, ça ils ont salement foiré dans le jeu, tu te tape carrement la même carrière et tout, sauf que t´as plus le droit au pass. Brrr pas cool

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 février 2007 à 22:09:23

Pour la 1 000 000 de Cash, j´ai preféré commencer un nouvel alias pour les cartes :ok: .

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
15 février 2007 à 07:55:32

Pour avoir 1 000 000 en 2e carriere, il faut que tu choisisse la brera de une, ce sera plus facile. Ensuite tu fais toutes les courses sans rien acheter sur ta voiture (garde la de serie) jusqu´au territoire de darius. Profite en pour battre 50 ou plus adversaires en explo (50 000 cash ne se refuse pas). Tu pourra des lors acheter la MC Laren. Sinon regarde quelle course permet de la liberer et fais la. Achete la MC Laren, garde la de serie et recupere tous les territoires. Avec la MC Laren de serie, tu peux battre Darius en ne recommençant que 2 ou 3 fois, mais ce sera uniquement au points et pas de beaucoup. Pour se faire utilise la transmission manuelle. Puis revend la MC Laren quand tu as finis. Et voila 1 million et un petit bonus. Apres si tu veux tu peux racheter avec tous ces sous des voitures et les tunnées.

Voila Arkaz, une seule chose encore lorsque tu conduit avec brera, pousse les rapports au max, tu pourras gagner quelques courses en cat3 puis avec la MC Laren, ne fais presque aucune erreur (taper un mur, mauvais rapport etc...) sinon tu ne pourras pas battre Darius.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 février 2007 à 09:41:03

ced_the_mouche ta technique est bonne mais tu dis :" Ensuite tu fais toutes les courses sans rien acheter sur ta voiture (garde la de serie) jusqu´au territoire de darius."
-> Je pense qu´il peut installer quand meme le NOS, ça facilie les choses (surtout pour les radars) et ça coûte pas cher.

Sinon pour la SLR je suis parfaitement d´accord avec toi. Je lui ai juste mis le NOS pour les 3 courses (les 2 contre les 3 boss en même temps et celle contre Darius en ville). Et face à Darius dans le canyon, comme j´avais foiré le début, j´ai recommencé tout de suite et je l´ai eu aux points avec un peu plus de 2000 points à la fin de la 2ème manche.

Moi je n´ai fais qu´une carrière et j´ai eu le million.
J´ai fait tout le 1er territoire avec la RX-8 avec seulement le NOS de rajouter. J´ai pris la RX-7 à Kenji, j´ai fait le 2nd et le 3ème territoire avec (en gagnant les voitures d´Angie et de Wolf).
Enfin, dans le territoire de Darius, avec la RX7 de Kenji non modifiée, j´ai gagné les contre-la-montre, les courses, les sprints, les drifts et les courses radar et j´ai atteint le 1 million. Bien sur j´ai fait quelques courses et défis avec lesquels j´ai gagné un peu d´argent mais ça va pas loin.
J´ai acheté la SLR et j´ai battu Darius. Il me reste que les duels canyon dans ce territoire.

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
15 février 2007 à 10:05:08

Merci à tous pour votre coup de main, j´essaye ça dès que possible !

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
15 février 2007 à 16:54:01

Ca m´a l´air mal embarqué, je suis à près de 50% de ma carrière et même pas 400.000 de côté, pourtant je n´ai rajouté que le nitro sur ma caisse de départ... Je vais pas rigoler je pense

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 février 2007 à 16:58:49

Mais non t´inquiète pas,dans le territoire à Darius tu gagnes soit 20000 soit 25000 par courses donc ça va aller.

Sinon, un conseil, fait le minimum de course dans chaque territoire pour affronter le boss. Et quand t´auras débloqué l´équipier qui te permet d´avoir 10% de cash en plus, tu pourras les faire. A la fin il est bien utile chez Darius. 4 courses à 25000, ca fait 4 * 2500 (10% de 25000) = 10000 de cash en plus.

jv94
jv94
Niveau 5
15 février 2007 à 18:55:42

Kartman04, tu t´es trompé dans ton calcul, c´est 4 X 25000=100000.

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
16 février 2007 à 07:49:52

Tu as raison Kartman, mais en fait quand je gagnais contre les boss, je ne prenais pas leur voiture mais les ameliorations visuelles uniques. Je crois que c´est la seule facon de les avoir. Donc, je n´atais pas sur de pouvoir finir si j´ameliorais ne serait-ce qu´un peu lol. Donc, je me suis serré la ceinture, et pour les radars en fait, je ne gagnais jamais moi meme, je me servais de mes equipier. L´objectif est de ne pas essayer d´aller vite, mais juste d´etre loin devant ton equipier (en aspiro) puis quand tu passe un radar, tu l´active, il va donc accelerer pour se placer devant toi et paf 230 Km/h en ville. Autant dire que tes adversaires font pietre figure.

Par contre c´est vrai qu´il peut ameliorer, mais jouer avec une voiture de serie est toujours un defi amusant.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
16 février 2007 à 09:52:33

Jv94 Posté le 15 février 2007 à 18:55:42 Kartman04, tu t´es trompé dans ton calcul, c´est 4 X 25000=100000.

-> Non :non2: je ne me suis pas trompé. T´as peut-être pas compris ce que je voulais dire et j´ai aussi oublié de préciser.

4 courses à 25000, ca fait 4 * 2500 (10% de 25000 avec l´équipier) = 10000 de cash en plus des 4*25000=100000 qu´on gagne normalement. On gagne donc en tout 125000.

ced_the_mouche Posté le 16 février 2007 à 07:49:52 Tu as raison Kartman, mais en fait quand je gagnais contre les boss, je ne prenais pas leur voiture mais les ameliorations visuelles uniques. Je crois que c´est la seule facon de les avoir.

-> Je sais pas mais t´as peut-être raison. Moi quand je gagnais pas la bagnole je me retapais :rire2: la course jusqu´à temps que je gagne la voiture et je prenais une amelioration visuelle unique en 2ème carte si je chopais l´autre en 1er.

Donc, je me suis serré la ceinture, et pour les radars en fait, je ne gagnais jamais moi meme, je me servais de mes equipier.
-> Moi je me suis servi de mon équipier (le 2ème bloqueur) pour les courses radar dans le dernier territoire parce que avec ma RX-7, c´était pas facile. Avec sa muscle, c´était tranquille.

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
16 février 2007 à 10:20:58

C´est vrai qu´avec un bon bloqueur c´est plus facile, mais disons que je suis moi meme bon bloqueur donc, il me suffisait d´un equipier en course radar. Par contre dans le territoire de Darius je n´ai pu faire que quelques courses, la brera de serie n´est vraiment plus a niveau lol.

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
16 février 2007 à 11:41:17

Purée je suis à 69%, je viens d´investir ma SLR, et il me reste que 417.000 mouhahaha, je suis parti pour une 3ème carrière je pense :( Pour finir, ce jeu à tout de même une bonne espérance de vie, si on compte trois carrières pour terminer toutes les cartes récompense ^^

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
16 février 2007 à 12:14:45

Purée je suis à 69%, je viens d´investir ma SLR, et il me reste que 417.000 mouhahaha, je suis parti pour une 3ème carrière je pense
-> Oui c´est bien parti pour je pense.

Pour finir, ce jeu à tout de même une bonne espérance de vie, si on compte trois carrières pour terminer toutes les cartes récompense ^^
-> Je pense pas qu´on soit obliger de faire 3 carrières. Pour l´instant j´ai eu le million. Sinon pour les défis exploration (il manque 25 et 50), il faut en faire tout au long de la carrière. Et pour les cartes remplir le garage avec chaque catégorie, j´ai pas essayé mais tu remplis le garage avec la même voiture et la moins cher. Par exemple t´achètes que des RX8 (ci c´est possible), ensuite tu les revends et tu fais pareil pour les 2 autres catégories.
Attention, JE N´AI PAS ENCORE ESSAYE donc je ne sais pas si ca fonctionne.

La vidéo du moment