Bonjour à tous !!
Voila je vous expose mon soucis.
Alors j´ai commencer NFSC, puis arriver a peu près a 14% du jeu, hop je l´éteint, blalblalbla, la routine quoi.
Le lendemain je veus rejouer au jeu, puis il me met comme quoi il n´y a pas de sauvegarde (pourtant les Save auto sont activé, et j´ai mm sauvé manuellement), bref, je recommence ma carrière.
Ensuite lorsque j´ai relancer le jeu, il ma charger les anciennes sauvegarde que je croyer avoir perdu, donc tout content je continue avec celles ci, puis arrive a 30% du jeu.
Mais aujourd´hui, rebelote, il me ressort les sauvegarde en gros de ma 2em carriere, et je n´arrive pas a retrouver celle au j´été a 30%, (jespere vous me suivé)
Dans le menu charger, il n´y a que 1 alias chargable, pourtant je devré en avoir 2!
bref, est t-il possible de fair une magouille pour retrouver mes ancienne sauvegarde, car jouer au jeu a chaque fois pour refaire la meme chose, sa gave !!
merci !