Sans se moquer de lui merci...
De un quelle voiture as tu?
Dans tous les cas pour eviter les barrages mobiles, il faut eviter de te faire doubler. Essaye donc de "couvrir" la route, sers toi du retroviseur et de la nitro pour les garder derriere toi. Si jamais tu te fais doubler evite de rester juste derriere la ou les voitures de police (moin nombreuses elles seront devant toi lmieux ce sera) car elle freineront violemment (barrage mobile). Garde toujours une trajectoire legerement oblique par rapport a eux ainsi ils ne tenteront meme pas de freiner et si ils le font,ce sera inutile. N´hesite pas a faire des virages serrés dans une ruelle ou un raccourci pour pouvoir les destabiliser. Ainsi ils auront du mal a te coincer.
En cas de besoin n´hesite pas a revenir sur ce topic, je serait heureux de t´aider. Dans tous les cas, quelle que soit ta voiture, tu peux t´echapper. Avec une brera de serie je parvenait encre a m´echapper donc, tu peux le faire aussi, il te suffit juste d´un peu d´entrainement.
PS : je felicite tous les gens qui repondent a une question par apprends a conduire, c´est une preuve d´une parfaite maitrise du jeu, et d´un niveau de conduite tres elevé...