CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnement du jeu,Avis etc.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 03:00:59

Bonjour ^_^

j´ai remarqué que beaucoup de personnes se questionnaient sur le jeu.Ici,sur ce topic toute les questions que vous vous posez sur le jeu, posez les ici exemple : des avis,des notes etc.Vous n´avez qu´à venir nous les soumettre ici.Attention,je ne prendrai pas les questions du genre : "comment battre darius" "Quelle voiture prendre" etc.Ici c´est un topic pour demander des avis sur le jeu.N´oubliez pas ça ! ^^

Pour ceux là qu´il ont des questions sur le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-39352-1-0-26-0-0.htm
Merci et bonne fin de journée !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 février 2007 à 13:10:51

:salut:
J´attaque :
concept général du jeu: j´aime. Ca fonce, c´est joli (sur ma conf ancienne), c´est fun et c´est pas trop Jacky. On peut tuner l´aspect des caisses et ça suffit. Je voyais pas l´utilité de foutre un écran plasma dans une bagnole (NFSU2) quand le but est de foncer comme un malade.

conception technique du jeu: :malade: là ça fait mal direct. Franchement ils ont du soucis à se faire chez EA... Ils soutraitent la programmation en Chine ou quoi. Je ne compte plus les retours sous Win (au moins ça crash pas XP) que se soit en solo ou en multi ! J´spère qu´on est pas banni si le taux de déconnexion explose. Quand à la filtration des parties en ligne faut qu´on m´explique, je mets sprint, tous, cat 1, NOS avec, collision sans et je me retrouve avec circuit XYZ, cat 3, sans NOS et avec collision :sarcastic:
J´espère (rêve) donc qu´ils vont nous pondre un petit patch (100 Mo) qui resoudra toutes ces erreurs que je trouve impardonable. Ca me rapelle furieusement le BUG console ++ sur most wanted jamais résolu à ce jour... :merci: EA d´escroquer les joueurs. Ca te perdra :diable:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 15:15:55

Ça donne déjà un ptit peut une aperçu. ^^

jv94
jv94
Niveau 5
11 février 2007 à 17:57:04

Salut,

Moi je trouve le temps de chargement très lent.J´ai le jeu sur PS2 et les chargements sont très long et des fois bloquent.
Tenez, par exemple, quand on veut déplacer un vinyle, cela met du temps avant qu´on voie le vinyle se déplacer petit peu par petit peu.

Et vous, qu´en pensez vous?

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 février 2007 à 18:06:40

les effets de vitesse sont vraiment prenants, mais la durée de vie est plus que limitée en solo, sans oublier que le coté tuning est un peu vide quand on voit qu´on peut pas mettre de néons sur sa voiture...

un autre truc que j´ai pas aimé, c´est les coéquipiers en course, ca fait presque un peu mariokart d´envoyer son bloquer exploser les voitures qui talonent trop

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 18:41:41

Le jeu n´est pas asser long.C´est le dommage principal...

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
11 février 2007 à 18:44:17

Oui c´est sûr que pour ceux qui font seulement la carrière c´est très court, mais si on s´attaque aux cartes récompenses c´est plus long

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 20:04:29

Ah oui,ça c´est vrai !

Baptister
Baptister
Niveau 6
11 février 2007 à 20:55:52

je suis nouveau sur ce forum, et pour respecter les régles imposées par le modérateur me semble-t-il, j´ai décidé de poser ma question. Ce topic me semblait le bonne endroit.

j´ai depuis plusieurs mois Most Wanted sur PS2, seule console que je posséde malheureusement. je ne l´ai pas encore, par manque de temps, et surtout à cause d´une police trop pressante et trop corriace à mon goût.
j´envisage de passer sous peu à Carbon, qui me parait être un bon investissement, tant niveau graphisme, que modes de jeu.
jh´aimeré avoir plusieurs avis. j´ai lu les test sur plusieurs sites, vu de nombreuses vidéos, mais j´hésite encore. les deux intéréts majeurs que je vois dans ce jeu sont l´autosculpt et le mode drift (en tant que fan de drift).

alors donnez moi votre avis sur le jeu, la difficulté et tout ce qui vous passe par la tête svp.

merci d´avance

jv94
jv94
Niveau 5
12 février 2007 à 12:27:03

Salut Baptister,

Alors tout d´abord, si tu l´achètes, tu ne seras pas déçu.
Ensuite, niveau jeu, le graphisme est très bien fait et très réaliste.Ne te fis pas au vidéo que tu as vus sur des sites pour le graphisme.Le tuning avec l´autosculpt est exceptionnel.Tu peux tout faire toi même à fond.
Pour ce qui est course, les sprints sont toujours aussi intéréssant, comme les circuits, et les drifts.Mais la plus géniale est que tu as de nouveau les courses radars comme dans Most Wanted.Un nouveau mode de course maintenant, le Canyon; très intéréssant et très amusant à faire surtout le mode poursuite canyon.
Tu as le mode exploration pour te balader, acheter des voitures, et tu retrouves bien évidemment les flics qui te poursuivent.
Après ça, un mode défi a été fait ou tu devras faire des épreuves pour gagner certaines choses comme des pièces autosculpt ou des vinyles.Les épreuves sont de tout, course, poursuite, etc...
Un autre nouveau mode aussi, les cartes récompenses, ou il y a pleins de choses à débloquer grace à ça, et ou tu devras même finir le jeu pour finir les carte récompenses.
Bref, ce qu´on reproche au jeu c´est d´avoir une durée un peu courte quand même en mode carrière, d´avoir oublier certaines petites choses de tuning comme les phares ou les néons, et qu´il n´y ait que des courses dans la nuit.

Voila, tout ce qui m´est passé par la tête.

Baptister
Baptister
Niveau 6
12 février 2007 à 14:05:33

merci beaucoup. je vais peut-être me l´acheter finalement.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 février 2007 à 17:49:26

C´est à ça qu´il sert ce topic. ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 février 2007 à 21:41:51

Je vais vous faire part de ma critique.

Je trouve que le scénario est accrochant,les effets spéciaux pas mal bien.Mais le jeu n´est pas asser long.Le boss de fin [Darius] aurait du être meilleur.Je n´est pas le goût d´écrire quelque chose de long,donc j´ai dit le global. ^^

Veldir
Veldir
Niveau 8
12 février 2007 à 21:55:19

Les voitures sont assez stylées mais ca manque franchement de bonnes tuning en categorie 3
Ils on trop mis d´exotiques en 3
sinon niveau qualité graphique rien a dire
Les poursuites sont bien
Le probleme c quand tu as fini la carriere :nah:

La vidéo du moment