bonjour j´espere que vous pourrez m´aider j´aimeri beaucoup jouer a nfs carbon sur xbox live j´ai une carte d´abonnement de 12 mois mais au moment ou je voudrais jouer en live et que j´accpete les conditions EA ils me disent qu´il faut avir au moins pour creer un compte j´ai dnc poser la question au site et ils m´ont dit de regler le gamertag a plus de 16 ans en appeant microsoft j´ai donc appelé microsoft et ils m´ont repondus de changer mon profil ur la messagerie afin de regler mon age ce que j´ai fais immediatemment et ils m´ont dis aussi de recreer unrofil xbox live mai le probleme c´est que je vais devoir repayer un abonnement xbox live et perdre mes données sur l´ancien profil auriez vous une solution pour moi??
Hai067
Niveau 7
10 février 2007 à 18:14:39
tu as le meme problème que moi jai aussi appelé microsoft et tous -_- si tu la réglé dit moi comment plz
lesgens93
Niveau 2
16 février 2007 à 20:19:33
recreer un profil et reprend une abonnement c´set du pur vol mais je n´ai pas trouvé d´autres solutions et met un addresse qui possede plus de 20 ans pour qu´on soit sure lol bonne chance
metallica88
Niveau 9
25 février 2007 à 12:01:22
please please moi j´ai un nouveau probleme,j´accepte la licence,une partie ce charge et sa bug sa sarrete de chargé,alors que sur les autres jeu sa marche,une solution?