Slt à tous !
Voilà, jusqu´à présent je n´ai pas eu de quelconques problèmes sur le jeu, mais depuis quelques temps, lorsque je joue, le temps de réponse est décalé.
En gros j´appuis sur la touche d´accélération, puis sur la touche pour tourner à gauche, la voiture continu à rouler toute seule sans que j´appuis sur une touche. Idem, lorsque je suis dans le mode de modification de la voiture, ou achat de pièces, par moment, je valide mon achat, et il se valide quelques secondes après.
En retour windows, puis ctrl+alt+sup, je vois que l´utilisation du processeur est à 100% à cause du jeu, pourtant, jusqu´à présent, il n´y avait pas de souci !
J´ai une 7950 GT et 2giga de DDR2. La carte graphique est à jour, puisque jusqu´à présent, aucun souci.
J´ai un pote qui a eu le même souci que moi, mais hélas, il n´arrive pas à retrouver la solution.
J´ai utilisé le mode recherche, mais bon, comme certains ici, ne savent pas écrire, c´est dur de trouver une réponse, lorsque le mot du probleme n´est pas écrit correctement ^^ !
Si défois qq1 aurais une solus ^^ ! Merci d´avance !