Pour commencer les trucs négatifs de carbon :
-Pas assez de trafic(je sais pas si je me suis rentré une voiture !)
-Carrière trop courte et répétitive
-L´autosculpt est bien pensé mais il faut l´améliorer comme sculpté les rétros,les prises d´aire près du bas de caisse etc
-les catégories cat1, cat2, cat3 ca c´est nul,çà t´oblige à acheter des caisses et comme ca t´es ruiné a la fin
Dans most Wanted une rx8 pouvait doubler une Slr (bien sur avec du mal)dans carbon c´est casi impossible.
ok ok on peut pas comparer une golf V et une carréra gt mais ca aurait fait plaisir a des gars de fair la carriére avec une simple chevrolet camaro boosté a max, en tout cas moi oui !A cause des catégories les meilleur bagnoles les plus compétitives sont a la fin et coutes une fortune !
-la carte /Tout se ressemble et ya pas assez de vois rapides (je regrette le périphérique de rockport) 
On peut pas allez dans les canyons en mode exploration
Dsl pour le coup de gueulle mais EA a pas trop trop assurez pour les nouveautées En écrivant ca j´ai eu l´impression d´être ma prof de rançais qui corrige mon interro lol
Maintenant les points positifs !
-les équipiers ils sont cool !
-le choix des vynils est vraiment grand !: )
-l´histoire est cool (quelques instant aprés le saut a rockport (je pense
)
-Le choix de pouvoir crééer sont personnage (pas les sims mais un minimum)pour avoir + de cinématiques (déjà dit
)
-autosculpt + avancée comme les portierres ~~~
Choisir l´ouverture du capo mettre des néons(il sont passés ou les néons hein ?)
-la sono + de rock ,punk metal (bien sur du rap même si j´aime pas ca de toute façon yan aura tjs
-Les flic moins con et + chiant
je me suis jamais fait crévé les pneus même avec 30 min de poursuite(EA Devrait mettre des tanks !! !!!!!! 
Voir des CRS (flics) sur la route pour les faucher lol
-Le fait de pouvoir sortir de la bagnolle serait cool et le bienvenu !
Voir des piétons sur la route (les faucher serait cool mais faur pas que le jeu devienne gore et qu´il soit + 16 ou +18(sa me ferait bien chier)
-ya des parkings mais pas de voitures dedant !
un sens
-Le jour comme ça on pourrait mêmme refaire un carnage sur le parcour de golf de rockport Ahhhh ! 
(la nuit aussi c´est cool!)
-pas de catégories (cat 1 cat 2 cat 3)
mais les exotics tuning et muscle car ca c cool !
Là je crois que c´est assez !m ais au cas ou ya EA qui passe il faufrait
-un moteur graphique + évolué(depuis underground 1 ca a pas trop changé
Quand je dis moteur graphique c´est aussi tôle froissées ,moteur qui surchauffe (burnout en mieux! EA la fait a burnout revange ! Donc.....)
Et le réve : les batîments qui s´abimes et ne plus voir ces Fléche bizzares qui nous indiquent le chemin !
Pour EA mettez des bagnoles a la place des fléches (façons Fast and furius pour ceux qui voyent de quoi je parle)
En gros la réalité !
Je pense que EA(je dois vous faire chiez avec EA non ?) Je pense que EA Va faire le plus gros avec les consoles nouvelle génération
Un nouveau moteur graphique est annoncé et fera déja des heureux