CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et dans le prochain Need for Speed ?

Meci
Meci
Niveau 5
21 février 2007 à 14:10:05

ah oui aussi je voudrai absolument la nissan silvia s14 ...

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
21 février 2007 à 22:10:41

Pour ce genre de caisses, il vaut mieux alors te prendre Gran Turismo, parce que la Silvia, a fait son temps je trouve, et n´a rien d´extraordinaire, mais ç´est biensur un avis perso.

zegratteux
zegratteux
Niveau 4
22 février 2007 à 21:06:04

Pour commencer les trucs négatifs de carbon :
-Pas assez de trafic(je sais pas si je me suis rentré une voiture !)

-Carrière trop courte et répétitive

-L´autosculpt est bien pensé mais il faut l´améliorer comme sculpté les rétros,les prises d´aire près du bas de caisse etc

-les catégories cat1, cat2, cat3 ca c´est nul,çà t´oblige à acheter des caisses et comme ca t´es ruiné a la fin
Dans most Wanted une rx8 pouvait doubler une Slr (bien sur avec du mal)dans carbon c´est casi impossible.
ok ok on peut pas comparer une golf V et une carréra gt mais ca aurait fait plaisir a des gars de fair la carriére avec une simple chevrolet camaro boosté a max, en tout cas moi oui !A cause des catégories les meilleur bagnoles les plus compétitives sont a la fin et coutes une fortune ! :-((

-la carte /Tout se ressemble et ya pas assez de vois rapides (je regrette le périphérique de rockport) :nonnon:
On peut pas allez dans les canyons en mode exploration

Dsl pour le coup de gueulle mais EA a pas trop trop assurez pour les nouveautées En écrivant ca j´ai eu l´impression d´être ma prof de rançais qui corrige mon interro lol

Maintenant les points positifs !

-les équipiers ils sont cool ! :)

-le choix des vynils est vraiment grand !: )

-l´histoire est cool (quelques instant aprés le saut a rockport (je pense :p) )

-Le choix de pouvoir crééer sont personnage (pas les sims mais un minimum)pour avoir + de cinématiques (déjà dit :fier: )

-autosculpt + avancée comme les portierres ~~~
Choisir l´ouverture du capo mettre des néons(il sont passés ou les néons hein ?)

-la sono + de rock ,punk metal (bien sur du rap même si j´aime pas ca de toute façon yan aura tjs

-Les flic moins con et + chiant
je me suis jamais fait crévé les pneus même avec 30 min de poursuite(EA Devrait mettre des tanks !! !!!!!! :banzai:
Voir des CRS (flics) sur la route pour les faucher lol

-Le fait de pouvoir sortir de la bagnolle serait cool et le bienvenu !

Voir des piétons sur la route (les faucher serait cool mais faur pas que le jeu devienne gore et qu´il soit + 16 ou +18(sa me ferait bien chier)

-ya des parkings mais pas de voitures dedant !
un sens :question:

-Le jour comme ça on pourrait mêmme refaire un carnage sur le parcour de golf de rockport Ahhhh ! :content:
(la nuit aussi c´est cool!)

-pas de catégories (cat 1 cat 2 cat 3)
mais les exotics tuning et muscle car ca c cool !

Là je crois que c´est assez !m ais au cas ou ya EA qui passe il faufrait

-un moteur graphique + évolué(depuis underground 1 ca a pas trop changé

Quand je dis moteur graphique c´est aussi tôle froissées ,moteur qui surchauffe (burnout en mieux! EA la fait a burnout revange ! Donc.....)

Et le réve : les batîments qui s´abimes et ne plus voir ces Fléche bizzares qui nous indiquent le chemin ! :nah: Pour EA mettez des bagnoles a la place des fléches (façons Fast and furius pour ceux qui voyent de quoi je parle)

En gros la réalité !

Je pense que EA(je dois vous faire chiez avec EA non ?) Je pense que EA Va faire le plus gros avec les consoles nouvelle génération
Un nouveau moteur graphique est annoncé et fera déja des heureux :ange:

zegratteux
zegratteux
Niveau 4
22 février 2007 à 21:07:16

J´ai oblié le n°1 ca va etre Toyota ou il l´est déja :-)))

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
22 février 2007 à 21:32:36

Merci zegratteux, pour toutes ces idées !

gab69
gab69
Niveau 6
24 février 2007 à 09:34:25

ZozoLink88 Posté le 20 février 2007 à 22:53:31 moi j´dis ils devraient reprendre du tuning comme dans nfs underground 2 parce que moi les néons, purge nitro et sono j´trouvais ca bien et euh...ah oui : plus de voitures européennes (l´Europe est n°1 en automobile ou pas?

Euh... désolé, mais les leaders du marché mondial (et non Européen) c´est Toyota et General Motors... Pas très "européen"...

Sinon, histoire de jackyser à mort pourquoi pas une possiblité d´aller inviter Ginette au Macumba???

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
24 février 2007 à 17:47:18

Le fait qu´il ne soient pas leader du marché, ne change rien au fait, qu´il faudrait plus de voitures européennes, c´est tout.

Ogura
Ogura
Niveau 10
24 février 2007 à 17:54:04

je voudrais que le mode carriere soit très long a finir (mare des jeux qui se finissent en un week-end) et je voudrais plus de voiture (de toutes les sortes) et que l´on voit le soleil se lever et se couché ( qu´il y é le jour et la nuit)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
24 février 2007 à 19:13:24

Il faudrait qu´ils chopent les licenses de TOUS les constructeurs et qu´ils mettent toutes les caisses.
(On peut toujours rever mais bon tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir).

Funky_Tweek
Funky_Tweek
Niveau 2
24 février 2007 à 19:17:58

Sa serais super pour le joue et la nuit qui prenne leur de ta consol. Si ta consolle est comficuré a midi il va fair jour et si ta consolle est a minuit il fait nuit!

Funky_Tweek
Funky_Tweek
Niveau 2
24 février 2007 à 19:19:53

Et pour la plaque de ta voiture, Tout les voitures dans le monde aurais des plauue diferante pour jour sur xbox live :) juste pour un peu plus de detail :)

croft55
croft55
Niveau 2
24 février 2007 à 20:46:06

avoir bcp plus de voiture du jore mercedes serie e ou bmw m3 pouvoir custom la sono

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
25 février 2007 à 01:24:25

Oui le jour et la nuit serait super sympa

wazaa_le_retour
wazaa_le_retour
Niveau 6
25 février 2007 à 01:36:15
  1. croft55 profil
  2. Posté le 24 février 2007 à 20:46:06 avertir modérateur
  3. avoir bcp plus de voiture du jore mercedes serie e ou bmw m3 pouvoir custom la sono

:d) la sono...... :honte:
a qquoi sa sert de mettre 1 sono dans ta voiture :boulet:
pour faire la course il faut alléger la voiture et pas lui rajouter 5t avec des suspensions hydroliques sono et néons pêndant qu on y est on met des écrans dans les pare-chocs :honte:

Veldir
Veldir
Niveau 8
25 février 2007 à 08:53:37

Salut a tous et merci pour ces nouvelles propositions
Je comprends pas que vous preniez en haine les catégories
"Il faudrait pouvoir finir le jeu avec une chevrolet camaro SS"
Je dis pas non mais il faudrait y mettre une tonne de thune
C´est normal qu´il faille payer super cher pour avoir une bmw ou une mc laren vu le vrai prix de ces voitures et c´est donc normal qu´elles soient plus chere

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
25 février 2007 à 14:41:34

Un truc bien par rapport à ça c´était de pouvoir échanger ses voiture, je ne sais plus dans quel opus, si c´était le Underground 2, mais c´est c´est sympa, ça permet de pas trop dépenser de blé pour investir une nouvelle caisse.

salut-
salut-
Niveau 5
25 février 2007 à 16:21:02

moi je voudrai kil mette la nissan silvia s15 sa serai top :p)

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
25 février 2007 à 20:45:44

Oui je pense que tu en avait déjà parlé, ou alors que quelqu´un d´autre l´avait déjà fait :)

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
26 février 2007 à 11:43:37

Moi je voudrais une smart !
Imaginez un peu une petite smart avec un moteur de 500ch...
Avec des grosse jantes 20" :bave:

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
26 février 2007 à 12:23:52

moi je voudrais beaucoup lus de rock !! du bullet for y valentine, slipknot, fall out boys, linkin park, rammstein :coeur: , et autres ^^

des flic dans le genre de need for speed poursuite infernal 2 ou l´on peut egalement jouer en flic

et le tuning: un melange de nfsu2 et nfsc: en prenant les bons cotés des choses dans le genre les néons ds nfsu2 et l´autosculpe ds nfsc; la peinture sur les spoiler par exemple était bien sympa, ou ecore les retro modifiables, les phares, ect...

La vidéo du moment