CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et dans le prochain Need for Speed ?

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
16 février 2007 à 17:48:58

Plus de voiture disponible (Bugatti, voiture de course kome Mercedes CLK GTR,...et toute els otr mark)

Kelke concept-car, kome dan Burnout Revenge mai surtou el mode carrière plu long.

Veldir
Veldir
Niveau 8
16 février 2007 à 18:50:45

C´est les petits détails qui font tout

:d) je suis en partie d´accord avec ca mais déja qu´on a du mal a voir les vinyles en pleine exploration je pense pas que je vais payer en mode carrière pour avoir juste un truc que l´on peut voir dans son garage
(Je déteste avoir l´impression d´etre dans ma voiture dans nfs en course)

Alors après si c´est gratos a la limite ...

juju-traceur
juju-traceur
Niveau 6
16 février 2007 à 23:12:01

moi je voudrai deja tout simplemen kil i ai les voiture de marque italienne tel ke maserati ou encore ce ki ma choker dan tou les opus de la série kil ni ai pa de ferrari

09-11-01
09-11-01
Niveau 5
16 février 2007 à 23:47:40

Veldir :d) strictement pas compris

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
17 février 2007 à 18:47:01

Le fait aussi que si l´on recommence une carrière on puisse quand même recevoir les pass des adversaires, parce ça, ça serait bien utile

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
17 février 2007 à 21:35:24

moi je verrais bien:
-un jeu avec plein de voitures (au moins une centaine et toutes modifiables!)
-un système de personnalisation plus rapide ,plus complet et encore plus performant
-une histoire qui tient la route et qui sera ni trop longue ni trop courte
-des graphisme super trop méga cools (genre que tu dis "wouaaaaah" quand tu y joue lol)
-des niveau de difficultés différents en mode carrière (comme ça même les débutants pourront goûter à la victoire^^)
-encore plus de modes géniaux^^

et puis ben... c´est tout!!^^
++

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
18 février 2007 à 17:15:03

Et surtout, une toute belle bagnole qu´est la Volkswagen W12 un bijouuuuuuuuuuu, haaaaaa, bref elle est sympa ^^

Carbon_Master
Carbon_Master
Niveau 3
18 février 2007 à 18:51:53

Mettre du gaz dans notre voiture! Mais aussi avoir le réservoir de secour comme les vrai voitures! ^^

09-11-01
09-11-01
Niveau 5
18 février 2007 à 19:01:19

carbon_master :d) il faut d abord faire le plein pour avoir 1 reservoir de secour

Carbon_Master
Carbon_Master
Niveau 3
18 février 2007 à 19:02:43

Oui je sais! Mais ce que je voulais dire c´est que si tu fait une poursuites et qu´il te manque d´essence et bien ta voiture vas automatiquement sur le réservoir de secour! ^^

jv94
jv94
Niveau 5
18 février 2007 à 22:24:37

Moi tout simplement, ce que je voudrais déja en priorité, c´est que:

-le jeu soit sur PS2

-le chargement soit archi plus rapide et meilleur et qui ne plante pas quand on fait une course immédiate après avoir tuné une bagnole dans le mode voiture :-(( (cela me le fait tout le temps, obligé de rallumer la console).

Après, voila ce que j´aimerais voir dans le prochain NFS:

-qu´il y a des nouveautés de course comme a fait nfs carbon avec le tout nouveau mode qui est Canyon.

-Qu´il y a encore des nouveautés mais cette fois de mode de jeu comme a fait NFS carbon avec le mode Carte récompenses.

-mais aussi que tout ce qu´il y a eu dans les anciens NFS reste dans celui la (comme par exemple la police ou des trucs dans le genre, et aussi les courses).

-qu´il y ait un peu plus de pièces d´autosculpt (sinon l´autosculpt est très bien fait, ne pas changer ceci aussi).

-Et enfin, ce qu´il ne faut jamais oublié dans tous les jeux, que l´on s´amuse et qu´on s´éclate.

Voila.

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
19 février 2007 à 16:53:55

Oui le fait de pouvoir prendre la place de la police serait vraiment génial, étant devenu fan de NFS à partir de l´Underground 1, je n´ai pas connu cela, snif

Dcey57
Dcey57
Niveau 6
20 février 2007 à 00:43:27

Pour ma part...

je tien déjà a dire que je suis plutot décu de Need For Speed Carbon.

Vous avez vu les voiture quand même ?? sérieusement les chevrelet, viper ou slr sont des bête de course certes, mais pas des voiture a tunné voyons !! elles ont déja tout !!
Il est fort regrétable que dans un jeu de tuning l´on ne retrouve que tres peu de voiture sympathique pour le tuning !

bref... j´espere que EA va pensé a cela !m ´enfin

La grosse erreur de tout les NFSU ou celui ci... la ville! chaque quartier est casiment le même, les course revienne sans cesse les même. Puis dans Most wanted c´été de jour, alors pourquoi avoir basculer de nouvo vers la nuit. un petit temps reel est t-il trop demander ?

autrement en ce qui concerne le tuning, vous avez vu le nombre de pare-choc dispo...pitoyable.
bcp de modif comme les rétroviseur, les phares, ect.. on disparut. heureusemen que l´on peu fair ce que l´on veu avec les vinyles!

je pense pas avoir fait le tour de tout ce qui est mauvais ds le jeu ! mais je voulai passé un petit coup de geul tout de même !! !

j´attend quand meme avt impatience l´arrivé du prochain NFS, sur ma ps3 j´espere.. :) lol

swing10
swing10
Niveau 10
20 février 2007 à 09:16:14

autrement en ce qui concerne le tuning, vous avez vu le nombre de pare-choc dispo...pitoyable.
bcp de modif comme les rétroviseur, les phares, ect.. on disparut. heureusemen que l´on peu fair ce que l´on veu avec les vinyles!

:d) avec l autosculpt tu peux quand meme avoir beaucoup de possibilite

et un truc genial se serai de pouvoir faire un sprint canyon avec la police un peu comme une poursuite mais dans la canyon

Beagladore
Beagladore
Niveau 5
20 février 2007 à 18:16:55

swing 10 bonne idee comme sa les flic dans le canyon

swing10
swing10
Niveau 10
20 février 2007 à 18:27:41

merci :fier:

Dcey57
Dcey57
Niveau 6
20 février 2007 à 18:28:57

OK , l´autoscultp est une tres bonne idée.. cependant cela m´enerve quand meme car meme avec les modif, la base du par-choc reste la meme!
Apres chacun son truc a ce niveau.

swing10
swing10
Niveau 10
20 février 2007 à 18:30:13

pour la base je crois que ca depend des pare choc

Meci
Meci
Niveau 5
20 février 2007 à 19:42:22

moi je dit que ds le prochain il faudrait plus de caisse japan et moin de muscle voila je prefere le tuning japonais et le drift au muscle !! voila mon avis

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
20 février 2007 à 22:53:31

moi j´dis ils devraient reprendre du tuning comme dans nfs underground 2 parce que moi les néons, purge nitro et sono j´trouvais ca bien et euh...ah oui : plus de voitures européennes (l´Europe est n°1 en automobile ou pas?

La vidéo du moment