CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et dans le prochain Need for Speed ?

christodebrest
christodebrest
Niveau 4
12 février 2007 à 14:43:20

moi j´aimerais bien qu´il y est encore les neons,la sono!!des caisses francaise comme sa on pourrait booster notre propre caisse!!!courses de jour et de nuits!pouvoir vraiment tout changer sur la caisse(exterieur et aussi INTERIEUR de la caisse!!!)
mais sa serais trop beau!!! :bave:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
12 février 2007 à 14:46:52

Il se pourrait que le nouveau NFS s´appelle :d)
NFS: Pro Street...vous en pensez quoi de ce nom :question:

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
12 février 2007 à 14:52:52

néons, sono, couleur de nitro, etc... ça m´attire pas trop, ça fait super jacky !
Il faudrait que EA enlève les prises d´air de toit, les capots en fibre de carbone, et interdire les spoilers sur certaines voitures ! (quand je vois les beaufs qui mettent des spoilers sur des vieilles américaines, j´ai envie de gerber !)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 février 2007 à 15:16:51

Déjà, un jeu moins court que Carbon serait déjà bien. La longueur de Most Wanted m´a bien plu.
Ensuite, UNE ALTERNANCE JOUR/NUIT ! Très important.
L´Autosculpt est tip top, y´a pas grand chose à changer. Mais il faut plus de trucs à Autosculpter comme j´appelle.
Ensuite, un petit peu de dégâts ne ferait pas de mal et faire en sorte que la ville soit pas une ville fantôme, avec un peu plus de circulation.
Un mode replay serait bien aussi.

09-11-01
09-11-01
Niveau 5
12 février 2007 à 15:35:31

numaxleretour :d) tu a tout a fait raison (sauf pour les capots en carbone)

c serai cool aussi de se faire sa propre prépa moteur (genre block chromé 2 carbus ou 1 carbu double corps)

et ce qui serait pas mal ce serait un concour sur internet tu met la plu belle voiture et apres tu en gagne une que tu peux télécharger en mises a jour

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
12 février 2007 à 17:43:13

moi je trouve que nfs pro street sa sonne bien

salut-
salut-
Niveau 5
12 février 2007 à 17:50:23

moi je kifferai pouvoir changer le volant,les siege,les comteur et avoir une vue d´interieur comme les jeux de rallye

Veldir
Veldir
Niveau 8
12 février 2007 à 19:39:21

Le probleme c´est qu´on voit pas trop l´intérieur de la voiture.
Les catégories sont sympas mais il faudrait plus de voitures, plus de 4*4, de tuning, et aussi faire le flic pour arreter des gars (jouer le role de Cross par exemple)
Et surout, pourvoir vraiment défoncer les voitures civiles.
Et une carrière plus longue et ou on peut gagner du fric a la fin

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
12 février 2007 à 21:20:41

Tout à fait Veldir, c´est tout à fait cela qu´il nous faudrait dans ce prochain opus, qu´on attend déjà avec impatience. Quelqu´un aurait un site avec des infos concernant le prochain NFS ?

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
12 février 2007 à 21:44:04

Il faudrait ouvrir des librairies dans le prochain NFS, comme ça après la carrière on pourrait toujours aller jouer au loto, pour se faire des sous, vu qu´autrement c´est pas la fête... (lol)

Veldir
Veldir
Niveau 8
12 février 2007 à 21:50:08

Je vois pas une quatrième catégorie de voitures
Ca pourrait etre les quatre quatre avec un poids en meilleure stat
ca pourrait défoncer les voitures adverses lol
Il devrait y avoir des coursesou c nous lequipier aussi lol

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
13 février 2007 à 13:05:40

Oui le retour des 4x4 serait sympa, mais surtout plus de véhicules européens, parce que ça manque pas mal je trouve !

nounours82000
nounours82000
Niveau 6
13 février 2007 à 13:22:17

des cabriolets juste pour le plaisir des yeux, capoté pendant la course et décapoté pour les tuner, 350Z ( le top ) jaguar, aston, bmw, audi (TT cabrio ou RS4 cab. Pour le fun de grosses limousines, cadillacs, A8, Maybach... et le retour des SUV et des 4X4(les vrais), avec des courses en tout chemin. :banzai:

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
13 février 2007 à 13:30:38

Ué voilà, purée esperons que les mecs d´EA viennent faire un tour ici ^^

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
13 février 2007 à 15:07:43

nounours82000 Posté le 13 février 2007 à 13:22:17 des cabriolets juste pour le plaisir des yeux, capoté pendant la course et décapoté pour les tuner, 350Z ( le top ) jaguar, aston, bmw, audi (TT cabrio ou RS4 cab. Pour le fun de grosses limousines, cadillacs, A8, Maybach... et le retour des SUV et des 4X4(les vrais), avec des courses en tout chemin.

-> T´as oublié la Porsche Boxter. C´est une très belle cabriolet. :ok: Je peux te le dire car mon père en a une. Ce qui est cool sur cette voiture en plus c´est son toi en dur.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
13 février 2007 à 15:08:22

Désolé pour le double post

Ce qui est cool sur cette voiture en plus c´est son toit* en dur.

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
13 février 2007 à 15:54:41

Pour Mickeyyy (et pour tout le monde), c´est vrai que pour avoir des ferrari dans NFS, on peut rever. Daja que meme dans les anciens elles n´etaient pas disponibles en poursuite, Ferrari n´ayant pas donné son accord me semble-t´il. Pour les degats, ils existaient deja dans Conduite en etat de liberté (et on pouvait aussi ameliorer les performances voitures -> 3 niveaux). Ce serait bien que les degats reapparaissent. Je trouve aussi que NFS est trop axé arcade. Quand on voit une voiture defoncé 5 voitures de polices puis repartir a 150Km/h, c´est moyen moyen. Des voitures plus ressitante de police seraient bienvenues.

09-11-01
09-11-01
Niveau 5
13 février 2007 à 17:26:06

pour les dégats il faudrait dépasser le stat des rayures et passer au niveau superieur (crask comme dans burnout 1 avec la facture qui s écrit en bas)

arkaz :d) le loto est pas mal du tout

Veldir
Veldir
Niveau 8
13 février 2007 à 19:17:43

Ce qui serait marrant aussi c un endroit genre un skate park pour bagnoles avec des betes de saut et tout et je le répète, pouvoir jouer le role de Cross dans sa Corvette :bave:

golito
golito
Niveau 4
13 février 2007 à 20:11:09

vous avez si il ni y a pas de degatsc´est parce que les constructeurs aime voirs leurs voiture se carshé contre des murs et tout car sa nique leurs images voila alor pour ce qui est des degats nesperé pas voir du changements bon ba salut

ps:si je voudrait plus de marque des françaises de belles italiennes et allemande et aussi les anglaises.

La vidéo du moment