CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'esite entre locoroco et mercury

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petitarea petitarea
MP
Niveau 2
04 janvier 2007 à 10:57:18

aidez moi a choisir :svp:

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:27:23

Bien que n´ayant pas encore joué à mercury, je peux quand même d´ors et déjà te conseiller loco roco :ok: , un très bon jeu qui détend et qui émerveille la rétine.

nazgul11 nazgul11
MP
Niveau 2
21 février 2007 à 21:22:30

Moi personnellement je trouve les deux superbe

LocoRoco : Ce jeux est super bien avec une bonne musique et cest un bon jeux de plateforme qui ne lasse pas !

Mercury Meltdown : Un jeux assez dur qui reveille un peu les meninge ^^

Voila mes avis a toi de choisir et bon jeux ^^

HGPWolf HGPWolf
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 00:32:26

Bon le vieux UP de la mort ! Perso j ai les 2 jeux et je les adore. Ils ont une «fraicheur» que les autres jeux n´ont pas. LocoRoco c´est un jeux rigolo, les Loco sont tout mimi, l´amciance est fun. Mercury est plus ardu, plus posé, pour jouer il faut être calme et ne pas se précipiter. 2 jeux super. :p)

crimyacis crimyacis
MP
Niveau 3
08 décembre 2007 à 19:59:22

si tu veux vraiment avoir un avant gout des deux jeux, je te conseille de telecharger la demo des deux jeux sur www.kewaa.net c´est un site ou il ya plein de demo de video et de musique a telecharger gratuitement et legalement. pour fair ça, il te faut un cable de connexion usb et c´est tout. Et enfin pour moi je te conseille mercury

daxx0169 daxx0169
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 18:52:54

Moi, personnellement, je n'ai pas joué à Locoroco mais j'ai vu des bandes-annonces et des commentaires sur ce jeu et il a l'air franchement pas mal. Par contre, j'ai les 2 premier Mercury sur PSP et là, attention, il faut beaucoup de dextérité parce que sinon t'es foutu d'avance. Mais heureusement, ce jeu propose un didacticiel, une salle de jeu et les premiers niveaux sont assez simple, donc il offre une bonne et rapide prise en main. Les niveaux deviennent de plus en plus complexe et il offre la possibilité d'acquérir des niveaux bonus, des mini-jeux bonus et vous pouvez défier vos meilleurs scores à l'infini. Le premier est plus simple que le second même si il possède un bon niveau de difficulté. Les graphismes étant mieux fait sur le premier à mon goût car le second a des graphismes un peu plus enfantin (gros traits autour du mercure, chrono dessiné comme si c'était un enfant qui l'avait fait ...). Pour vous donner un aperçu, j'ai Mercury Meltdown depuis l'année dernière et je l'ai toujours pas finis :) il me reste 5 niveaux sur 168 niveaux ! J'en suis content mais j'espère faire mieux. Par contre le premier je l'ai finis complètement !
J'espère t'avoir donné plus d'info sur Mercury pour ton choix !
Voila a+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment