CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de touche

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
28 mars 2007 à 11:50:34

Il y a pas mal de temps j´ai joué a HO sans probleme puis j´ai arreté(je me demande pourquoi :question: )et maintenent j´ai eu une envit de m´y remettre j´ai donc fait un nouveau compte , mais en jouant jai remarquer que les lettre "a,z,q,w,m" ne marche plus !C ´est le jeu ou mon PC ? :snif:

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
28 mars 2007 à 15:14:50

C´est le jeu ... J´ai eu exactement la même surprise que toi, en revennant après un départ plutôt long, et pouf ! J´avais aussi une des ces lettres dans mon compte, je ne pouvais donc pas jouer . Mais il y a un moyen, tu passe par le site officiel et tu te connecte avec ton compte, et tu peux lancer "jouer" directement depuis le site .
Donc non, ce n´est pas ton PC ...

Voili c´est énervant mais bon ... wait&see comme on dit ...

{Chtitte astuce : Pour le "m", gardez enfoncé ALT+109 (en le tapant sur le pavé numerique) et un beau ptit "m" apparaitra ;) et celui là n´est pas bugé ^^)

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
28 mars 2007 à 16:17:21

Mdr
Merci pour ton aide et en passant tu pourrait me donné ton psedo ? :p)

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
28 mars 2007 à 16:25:46

Ps : comment on fait pour jouer sur le site ?

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:26:47

Mon pseudo c´est celui que tu voit que j´utilise, là, maintenant ...
Sinon c´est pas jouer "sur" le site tu ne m´as pas compris, mais tu t´enregistre sur le site et après apparait une icone "JOUER" et sa t´emmene direct sur Herp car tu te sera déjà logger .

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:17:24

Ha lol dommage.Sinon j´ai un autre probleme , je n´arrive plus a utiliser mes skill :snif:

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
30 mars 2007 à 16:23:46

Là par contre ... Déjà tu utilise quel skills ? Si c´est par exemple le prayer of warrior (enfin le truc qui donne +de force et de defense, il faut quand même obligatoirement avoir l´arme équipée, pour les autres skills pareil ... Sinon je ne voit pas, mais un truc me revient sur tu parle du skill de capture des hunters, il ne fonctionnement pas sur tout les ennemis, et on ne peux utiliser de skill si ont est sur une monture ...
Si là n´est pas ton problème, pour toi plus rien faire je ne peux ...
Signé Yoda, rapport d´un Heronlinien

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:13:14

C´est le skill de warrior mais j´ai bien la bonne arme.

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:35:17

Ops dsl :nonnon: je suis bete.Javais oublié de sortir l´arme pour essayé le skill :hum:

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
31 mars 2007 à 10:37:48

Comment on fait un shop :hum:

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:58:42

Un shop ? Rien de plus facile :
Conditions requises :
_ level 10
_ Maintenir CTRL gauche et cliquer sur soi même
_ choisir l´option "sale"
_ donner un nom au shop et mettre en vente tes items aux prix choiss :)

Si tu veux faire un échange, une party ou inviter quel qu´un dans ta guilde, tu doit recourir au même procédé CTRL gauche + click sur le personnage, et pour quitter une party c´est pareil mais sur toi :)

Allez bon jeu

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:16:32

Grand merci a toi ! :-) Toi aussi GG !E t a plus sur le jeu :)

olbaiddu78
olbaiddu78
Niveau 3
03 avril 2007 à 16:41:25

J´ai exactement le meme probléme mais par contre,Le site ne veut pas charger pourquoi???
Et surtout comment m´y connecter quand meme car je veut rejouer a HO !! !

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
03 avril 2007 à 22:45:40

Alors donc, en tapant cette adresse :
http://hero.netgame.com/ ,tu devrait déboucher sur le site officiel d´HeroOnline . De là, tu entre ton nom de compte et ton mot de passe, et tu valide et une icone "Play" en grand va s´afficher . Tu clique dessus et il va te mettre dans la page d´où tu download et demarre normalement le jeu, et quand tu le démmarre justement, l´endroit où normalement on doit écrire son nom de compte et MDP, et bien il est tout simplement enlevé et tu arrive direct sur le choix du serveur !

Voili voilou ;)

J´ai trouvé une solution alternative aussi, en appuiyant sur MAJ+ALT pour les Windows (XP en tout cas, autre je sais pas) vous passerez en clavier querty, et le "a" deviendra "q" et inversement, "m" c´est "," ( le "?" si vous preferez ) et le "w" "z" et inversement .
Avec un peu d´entrainement, on peut donc arriver à parler correctement (mais sans accents, c´est un querty ! ou alors repassez quand vous voulez mettre des accents en azerty et revenez après ;) )

olbaiddu78
olbaiddu78
Niveau 3
04 avril 2007 à 11:08:30

tu pe screener le site ou il y´a le truc ou fo cliquer car je ne le vois pas!!

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:47:20

Mais c´est pas vrai ... Jamais vu plus aveugle T-T
Alors en cliquant sur l´adresse que j´ai donnée plus haut, tu est dirigée sur le site officiel d´HeroOnline . Bon tu suit ... ? Ensuite tu va en haut à droite de la page, et il y a là deux barres où:
dans la première : tu entre ton nom de compte
dans la seconde : ton mot de passe
Tu suit toujours ? Après cet acte que même un sixième un tant soit peu doué pourrais faire (sans animositées aucunes, tu m´a juste pas l´air débrouillard ...) apparait à la place des deux barre un "Welcome *ton nom de compte* en gras et juste en dessous, y a une ENORME ICONE flamboiyante avec marqué "GAME START !" et un dessous en plus petit "Free To Play !" voilà tu clique sur la grosse icone de feu (rouge hein, pas bleue) et soit sa te redirige vers la page pour lancer le jeu et download les mises à jour, soit si sa ne fait rien tu peux allez directement toi meme sur cette page et en cliquant sur "PLAY" sa lance le jeu sans avoir à re-rentrer ton nom de compte etc ...
Tu as compris ? J´ai plus besoin de repeter mon post qui était déjà largement suffiant ?
Merci de ne plus poser de questions à ce sujet, j´ai tout dit je ne répondrait plus parce que faut ptet un peu lire pour comprendre parfois ...

olbaiddu78
olbaiddu78
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:17:00

alors deja je suis un 5 eme et en plis ya pas Game start !! !
g suis pas con can meme!!!

[URL=
http://img154.imageshack.us/my.php?image=hero
onlinscg3.jpg][IMG]
http://img154.imageshack.us/img
154/7691/heroonlinscg3.th.jpg[/IMG][/URL]

olbaiddu78
olbaiddu78
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:18:17

dsl j´ai raté mon lien (mdr)
http://img154.imageshack.us/img154/7691/heroonlinscg3.th.jpg

olbaiddu78
olbaiddu78
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:20:32

je suis un NOOOB jarive pas a metre moon lien !! !
http://img186.imageshack.us/my.php?image=heroonlinslv8.jpg

ArkaineVan
ArkaineVan
Niveau 3
06 avril 2007 à 16:27:56

La franchement j´hallucine, c´est le ponpon ... A tu au moins pris la peine de télécharger le jeu ? parce qu´il est marque "Download Game" soit sa veux dire que tu n´as même pas télécharger et/ou installer le jeu, soit c´est parc qu´il y a un Mise à jour que tu n´as pas télécharger, mais qui te ramenera quand même exactement au même endroit pour jouer ...
Mais, en même temps, j´avais jamais vu cette icone, mais sa doit forcement être l´un ou l´autre .