Alors je vais répondre au sujet premier, votre tour est après mesdames les autres quètes que vous pensez corrumpues ^^
Alors le meeting 1 With General Yong ( ou sa je ne sais plus trop ^^) n´est pas buggé contrairement à ce que dit darkness
Enfait vous ne pouvez la continuer que si vous etes dans la tranche de level environ 45 (je ne suis plus sûr du chiffre exacte) car les choses que vous devrez faire sont particulièrement difficiles
Ensuite pour les autres
La viande d´ours qui doit être ramené a Dragon Castle, c´est celle où vous devez ramener de L´iron Rogue si je ne me trompe pas .
Et bien l´Iron c´est pour le Blacksmith, et la bouffe normalement c´est soit le vendeur d´objets curatifs ( à la lisière Est de la porte de Dragon Castle quoi ^^) ou alors il vous suffit de parler a tout les PNJ de la ville et si ils ont cete quette vous n´aurez qu´a leur donner .
Le talisman de l´assasin, si je ne me trompe pas, c´est dans le campement des Higlands, après le passage des ours level 13, vous arrivez a une porte et au delà se trouvent des Rogues et des Renegades, et l´amulette se trouve sur les Assasins, des ennemis qui n´apparaisent qu´en passant à proximité de l´endroit où ils se mettent invisible (et leur position est totalement alétoire dans tout le camp)
Voili voilou