Malheureux acheteur des 2 jeux sur la 360 je tire une concusion
les editeurs de jeux se foutent de notre gueule je preferais qu´il ne sorte pas un jeu tous les ans pourri et plutot nous donner la gaule tous les 2ans avec des mise a jour dispo sur le live de temsp en temps
chaque jeu tire son epingle sur un poin t mais s´enfonce dand les otres
pour fifa le graphisme est exeptionnel mais la jouabilité perd de son charme a chaque volume qui sort
pour pes le la jouabilité est au top mais coté graphisme on prefere joué a world cup sur game boy des foois tellement c t plus fun (c une boutade mais quand meme i se foute de qui avec des graph comme sa)
alors que faire je propose de boycoter les fifa 07 et PES6 et continuer a joué au ancien rien de mieux qu´un fifa06(meme si ya pas les club) et un PES5(pas sur 360) meme si ya pas toute les equiepe et sponsors
ou sont passé les 50 milles geste de Fifa99 ou est passé l´évolution que nous proposé pes pour se targuer de devenie l´égal d´un winning eleven
pour conclure je me suis remis a joué a ultimate soccer sur megadrive et c la classe lol, je rigole
message a tous les footix qui compare les 2 jeux le mien et meilleur que le tien a patati et patata
si il était vraiment les meilleurs, l´otres n´existerait (un peu de logique quand meme)c que chaque jeu trouve son public
je ne me prononcerai pas sur mon pref parceque pour l´instant y´en a aucun vu les daubes qui nous servent
Allez bon jeu a vous et pleurer pas trop o moins les arbitres dans le jeu y peuvent pas faire les meme connerie qu´en vrai
- special dedicace au lyonnais qui on bien enfler les psg en coupe **** y´en a marre que la terre entiere protege lyon *** remenber les 3 mains contre bordaux l´année derniere ***** et les trophée des champions 2006-2007****
Ciao