CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris ???? ils sont trop fort !

Kevcreve
Kevcreve
Niveau 1
26 octobre 2006 à 02:09:25

pour viser le bas du classement !! !!!!!!!!! :D

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
26 octobre 2006 à 02:59:32

Toi t´es pas la moitié d´un con, c´était en coupe le match de ce soir.

Ce qui est sur, au classement des personnes intelligentes tu es plus pres de la derniere que de la premiere place.

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
26 octobre 2006 à 07:57:41

oué mé paris ne paye ni match ni arbitre ....

monegask70
monegask70
Niveau 7
26 octobre 2006 à 09:48:00

tout en étant pas du tout supporter du PSG, je suis d´accord avec toi toulon83100! (à l´image du 2ème but de wiltord sur hors-jeu par exemple.) Bizarre les erreurs d´arbitrage, c´est toujours en faveur de Lyon! merci qui? merci Aulas!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
26 octobre 2006 à 09:53:11

monesgask70> tu dit sa parceque monaco est 18eme non et quil son perdu contre reims?? ptdr!!!! allez va tu viendra ouvrir ta grande geule après une victoire!!!
PS: Les erreurs d´arbitrage ne sont pas en faveur de lyon souvenez vous en 1/4 de finale de la ligue des champions contre le PSV d´eindhoven il y avait penalty hé ba il l´a pas siffler alors fermez vos guele un peu,LYON son les plus fort un point c´est tout!!

monegask70
monegask70
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:00:02

bebert-kid, je ne vois pas le rapport! je ne vois pas pourquoi je me mettrais à critiquer lyon parce que monaco est 19ème. S´ils sont avant-dernier, c´est qu´il y a une bonne raison! Mais pour revenir à Lyon, moi je retiens un match de ligue 1 contre bordeaux où la victoire est uniquement due à un hors-jeu non sifflé! Contre st-etienne, carton rouge pour les verts alors qu´au départ l´action est HORS-JEU (ce qui entraine la "victoire")!!!
Lyon est fort, mais dans la magouille!!!

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:09:51

dans la magouille bien sur atend arete d´etre comme sa serieu je vois pas pourquoi tu parle de magouille les erreurs d´arbitrages sa arrive regarde la france a la CDM 2006 au premier tour et c´etait pas de la magouille!

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:15:35

oui ben je pense pas qu´il magouille j´en sais rien mais en tout cas pour le psg je suis désolé faut reconnaitre qu´ils sont pas vernis avec les arbitres deja l´epopée yepes on etait aquasiment la seul equipe a perdre des match sur des tirages de maillot dans la surface alrosque tout le modne le fait lyon egalement!

A une epoque on disait que paris payait lesarbitrres aussi ben aujour´dhui on a l´imrpession que les arbitres sont contre le psg! le prie de tous c´est l´arbitre breton que j´ai rencontre a mon centre de formation ben j´ai pas eu de bol je susi tombe sur le seul arbitre que je peux pas blairer!

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
26 octobre 2006 à 10:17:03

pourquoi tu parle bebert-kid, lyon sont avantagé dans le championnat, pas en coupe d´europe et pour la coupe du monde sa n´a rien a voir la, plus grosse précion sur les arbitres et les joueurs.

marpat
marpat
Niveau 14
26 octobre 2006 à 10:18:00

Pourquoi quand une équipe gagne, vous passez votre temps à dire qu´il y a magouille ?
Je ne suis pas supporter lyonnais, je ne suis d´ailleurs supporter de personne..mais faut arrêter d´être mauvais perdants.. L´erreur d´arbitrage fait parti du jeu, une fois ça profite à l´un, une fois à l´autre et des fois, y´en a pas..alors faut arrêter un peu là..
faut pas s´étonner qu´une équipe qui attaque a plus de chances de se faire (ou pas) prendre au hors jeu.. 10 fois y sifflent, la 11ème y sifflent pas..pas parce qu´ils sont payés, juste parce que ce sont des hommes qui peuvent se tromper ou ne pas être sur la même ligne que le dernier défenseur..d´autant qu´il faut juger d´après le départ du ballon..vous êtes sûr, vous qui êtes si fort derrière vos TV que vous ne feriez jamais d´erreurs de jugement si vous courriez le long d´une touche ?

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:23:50

Lol Bizarre dès que le PSG perd il y a polémique lol. G lu une interview de Guy Lacombe disant qu´ils se st fait voler selon lui mdr. Sur le pénalty on voyait très bien que Vercotre avait voulu toucher le ballon et que c le crouché du joueur qui la empéché. En plus la faute ny est vraiment pas car avant même que Vercoutre le touche il est dja en train de plonger. Certe il le touche mais ce nest pas à cause de ça quil tombe, c un simulateur. Qd au but de Wiltord (le premier) il y av hors jeu passif car ce nest pas lui qui a reçu le ballon en premier mais Rémy dc le but est valable (oui je c cette règle du hors jeu passif.......). Lyon montre une fois de plus que même sans ses titulaire il vaut qquchose (je n´ose même pas imaginer la branler quils auraient pris avec l´équipe habituelle de Lyon lol), et de plus ça démontre bien la classe d´écart entre eux et le PSG qui est pour linstant pitoyable (il fo dire ce qui est).
P.S: je ne suis pas Lyonnais

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:26:29

Oups je me suis trompé lol. Je voulais parlé du deuxième but de Wiltord :lol:

La vidéo du moment