CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon apart payer les arbitres ....

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:06:55

Ca c´est faire quoi ?

Le Psg fait un meilleur math que Lyon, domine de tout les cotés, Houiller va balancer dans les interview que Rodriguez été Hors Jeu et tout alors que c´est Wiltord qui été Hors Jeu faut arreter la deconade, pourquoi ce club de footix gagne tout le temps : C´est eux qui donne le plus a l´arbitre, sur cette dernière phrases je vous souhaite Bonne Nuit et pour tout les footix qui supporte Lyon achetez vous des Lunnetes ...

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:08:55

Rodriguez hors jeu ou pas il aurait du sortir des la premiere mitemps, il sert juste à casser des jambes se type

marniere
marniere
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:10:09

:rire: c´est lyon qui a dominer de bout en bout le match!!!! Et arreter de dire que lyon paye les arbitres acr c´est ridicule :honte:

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:11:10

Surtout que Wiltord est en hors jeu passif sur le but, donc BUT VALIDER dans tous les cas :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:12:23

Je ne supportes pas Lyon mais il faut arrêter.
Lyon a certes eu de la réussite ce soir, mais n´a pas corrompu l´arbitre. Dire de tels propos est très grave, et remet en cause l´honneteté de Lyon. Et il n´y a rien à dire, sur ce match, il n´y a pas eu d´arbitrage favorable spécialement à Lyon. Ce fut un très beau match, et ce n´est pas parceque tu supportes Paris que tu dois dire ça. Assumes la défaite un peu :ok:

marniere
marniere
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:27

moi je supporte monaco et en ce moment sa va pas du tout fort et je ne trouve pas de pretexte riducule, en ce moment ce sont des merde point.

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:16:15

Tais toi mec, paris a dominé de tout les coté mdrrr allez va dormir ! On a rien di quand l´OM a marqué sur hors-jeu !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2006 à 23:16:31

Sainté, Marseille maintenant le PSG…

Je peux vous assurer que de voir de telles réactions, des supporters adverses tenir de tels propos et faire n´importe quoi, c´est vraiment bon. ;D

Tout Lyonnais doit exulter après ça lol. Un bon résultat contre nancy et ce serait un très bon début de saison ; ))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2006 à 23:17:44

Paris à eu trois occasions dangereuses dans le match, en deux minutes Lyon en a eu autant. Pfff faut admettre la superiorité lyonnaise sur CE match.

On verra au prochain.

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 octobre 2006 à 23:20:58

D´accord avec toi Wiltord-Pauleta ..
Gamers..
Franchement moi je suis un supporter du PSG mais déja avant le match je clamais sur d´autres forums que Lyon était ultra avantagé par rapport à l´OM par exemple ..
Donc ça a rien à voir avec le fait que je supporte le PSG sauf que bien sûr j´avais envie de donner un coup de gueule car la ca fait trois matchs que c´est comme ça sans compter ceux du début de saison qui me font bien rire
Une décision avantageuse mini à chaque match.
Lors de l´affaire des pénos le PSG en a pris plein la tronche, l´om a été vite fait touché mais par contre Lyon ..
Oh tiens il tombe mais nan il simule ..
Allez on joue ..Faut pas abuser c´est quand même choquant que Lyon ne soit pas réprimé quand les arbitres s´excitent et qu´ils soient avantagés quand les arbitres sont apaisés..
Ca me fait penser au syndicat des arbitres qui veut plus serrer la main aux entraineurs , tkt pas qu´il doit la serrer à Houiller ..

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:53

A quand une affiche non joué sans une préalable malette noire dans le vestiaire de l´arbitre ? :(

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:44:38

C´est bizarre des hors-jeu non sifflé, des coups-francs ce transformant en penalty, des tirages de maillots lors des corners non sifflés alors que Marseille et Paris en prennent plein la geule. Mais a par ca Thiriez veut qu´on accroche Lyon ?! D´abord il faudrait que l´arbitrage soit uniformiser !! Bref j´attend un Lyon-Chelsea histoire qu´Aulas ce rende compte qu´il gagnera jamais une LDC !!

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 octobre 2006 à 23:45:38

Le Championnat de France me déçoit de plus en plus , déja l´année dernière on avait regressé mais là on peut craindre qu´au niveau international si on nous classe on est pas loin derrière l´Italie..
Au moins on est deuxième c´est déja ça mdr !
Dommage qu´Alain Sars est arrêté sa carrière..
Le seul arbitre incontestable en France a arrêté sa carrière snif y´a que quoi avoir des regrets ..

kevin0007
kevin0007
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:56:19

Lol les mecs faut rester cool c´etait un beau match quand meme!!!

Ps:
http://jeuxdefootball.xooit.fr
Jeux De Football
Toutes l´actu de Pes6, Fifa07, Lfp07, Fm07...
http://jeuxdefootball.xooit.fr

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:10:20

ST4RDUST-- Posté le 25 octobre 2006 à 23:40:53 A quand une affiche non joué sans une préalable malette noire dans le vestiaire de l´arbitre ?

:d) Aulas devait avoir une plus grosse malette que Lacombe :oui:

boli_gt
boli_gt
Niveau 4
26 octobre 2006 à 04:06:03

Au delà de toute polémique vis-à-vis de l´arbitrage ce qui m´énerve le plus c´est que Lyon joue ce match à domicile,déjà exempté au tour précédent en plus ils (et Lille qu´il ne faut pas oublier)recoivent Paris,autant leur donner la coupe de ligue directement ça éviterait de jouer des matchs inutiles...

J´ai rien contre cette équipe Lyonnaise que je trouve sublime avec une belle qualité de jeu mais toutes ses petites polémiques concernant les "gones" font certainement agacer certains

boli_gt
boli_gt
Niveau 4
26 octobre 2006 à 04:15:40
  1. petite rectification#

Lille n´était pas tete de serie (donc pas d´avantage)

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
26 octobre 2006 à 07:56:33

les buts en dernier minutes hahaha moi je dit que les arbitres sont payés car il y avait quand meme quelques fautes ...

Govou81
Govou81
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:19:26

franchemen je ne suis ni pour paris ni pour lyon mais arété de dire que lyon paye les arbitre, car si lyon payé lé arbitre, depui 5 ans, sa se sauré...fo arété detre parano
c tro facile pour les otre, car lyon gagne tout les match, forcémen il triche....vou ete idio !! !! lyon é supérieur il fo ladmetre... o moin c pa les lyonnais ki tape tt le monde ds les tribune pasqe leur ekipe per...et les suporter lyonnais ne son pa tué dans les emeutes non plus...alor reflechissez un peu bande dabrutis

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:44:53

Mdr Roro toujours aussi c** ^^
Lyon arrive depuis 5 ans en phase phinale de LDC donc à mon avis après avoir payé pendant 5 ans Lyon ne devrait plus avoir de thune, et pourtant ^^ Parisien rageux ^^ Lyon ne change pas d´entraîneur tous les mois ^^ Et ne recrute pas de retraités ^^ Allez Footix ++

La vidéo du moment