Je viens de lire le test dithyrambique de JV sur PES 6 ça me fait bien rire ..
Mon pote a reçu le jeu hier car il l´avait réservé, il était dégouté tellement le jeu était pourri ( c´est un pro-pes pourtant ..), je lui ai demandé de me le ramener je l´ai essayé quatre heures ce matin mais alors y´a comme un problème ..
Mettre un 18/20 à PES et un 13/20 à FIFA je trouve qu´ils y vont fort encore un 15/20 à fifa vs un 18/20 ca m´aurait pas choqué après si ils aiment PES c´est leur droit mais la quand même c´est un peu poussé ..
Alors voici le must PES meilleur niveau graphisme que FIFA tombez de vos chaises les gars (dsl si y´a des filles
) !! !!:
PES 6
Graphismes 15/20
Comme l´année dernière, le jeu n´a techniquement pas évolué. Pourtant, les changements sont notables comme une bien meilleure animation des joueurs, des licences qui donnent soudainement plus de couleurs au jeu et un effort notable dans la modélisation des stades. Quelques visages de joueurs ont été améliorés pour couronner le tout.
Fifa 2007
Graphismes 13/20
Aucune évolution notable sur le plan technique. Le souci des caméras éloignées et des joueurs aussi petits que le ballon dans d´autres jeux du même type, font que l´on a bien du mal à distinguer les acteurs. D´autant que la modélisation de leur visage laisse trop souvent à désirer, la faute à des textures douteuses. L´animation tend très légèrement à s´améliorer même si l´on espérait mieux cette année.