Oue moi ce qui m´enerve c´est les mecs qui cassaient pes comem gangrel, qui disent que fifa est une merveille! jeu aprfait gameplay qui fout pes sur place! je suis désolé que tu choisisse fifa je m´en cotnre fou royalement, mais faut reconnaitre qu´il ai plei nde default rien que sur la video on voit des bug faut pasp ousser! pes nous au moins on reconnai ce qui est pas bien a savoir les graphismes etc! mais au moins le gameplay et la physique de la balle sont presents! je susi degoute que ce fifa soi pas une reussite je vous dit a 14h cet aprem je voulais acheter fifa et demain finalement c pes que je prenderais!
Le pire qui m´enerve c´est ses conneries de dire que tous les testeurs du monde sont des pro pes car faut le dire ya aucun test a l´heure actuelle qui dit que fifa est mieux que pes ya bien une raison!
Fifa merite peut etre pas un 13 sur 20 je susi d´accord maintenant pes a eu que 15 au lieu de 18 comme tous les ans faut pas l´oublier non plus!
Comme ca a deja ete dit aimer un jeu ne veu pas dire etre pro ce jeu! en ´loccurence depusi des années pes est plus simu que fifa c poru ca que chaque année rivaol est fan de pes , mais c pas un pro pes! si demain pes c de la merde et que fifa c´est le meilleur jeu du modne que vous l´acceptiez ou non, il le dira! les pro quelque chose c´est plutot ceux qui ont la preuve devant eux que leur jeu est pas si parfait qu´ils le disaient continue a nier l´evidence et ca je trouve ca fait pitie!
moi fan de pes j´ai ete le premier a descendre pes et a m´itneresser qu´a fifa jusqu´a ce soir!