copié/collé de mon topic :
Bon juste un petit mot sur Fifa 07 sur 360, j´y joue depuis midi, alors pour commencer faut une bonne TVHD pour en profiter, ensuite pour ce qui gameplay, audio, graphismes, contenus, defis, live, bref absolument tout est génial, grandiose !
Y a les gestes techniques, le gameplay est tout simplement fabuleux, et comme je le disais ce matin dans un autre topic ce jeu est très très complexe, c´est une des raisons pour laquelle je lit ici et la que certains n´aime pas, en fait ils n´ont pas du tout compris le sytème de jeu, il est vraiment très complexe, et c´est un vrai regal que de jouer a ce jeu, autant en carrière qu´en mode fiesta qu´en live, les commentaires sont fabuleux, on dirait un vrai match.
Pour les gestes c´est ecrits dans le bouquin du jeu est c´est vraiment une toute nouvelle facon d´aborder une simulation de ce type, la physique de la balle et des joueurs et tout simplement exeptionnelle, a chaque match je decouvre une autre subtilité, j´ai mis des buts extraordinaire niveau sensation, assez communs mais ce qui a mené au but quel regal. Donc voila en gros ce que ca donne, je parle evidemment pour moi je ne veux convaincre personne car j´en est rien a faire de l´avis des autres. J´ai trouvé mon jeu pour cette année, et la faut carrement oublier que c´est un jeu EA ou fifa c´est une vraie simulation complète, et je ne parle meme pas des trucs a faire en carrière c´est ultra complet on peut absolument tout faire, mais quand je dis tout c´est tout !! !!
De plus y a pleins de choses a debloquer dans le magasins, et les defis sont vraiment sympa, et le must y a du telechargement de contenu pour avoir pleins de trucs bientot et y a meme une fonction mise a jour des effectif en plus du telechargement de contenus, pour finir le mode solo que ce soit en carriere, en match amical, en mode fiesta, en mode defis ou en mode live(championnats ou autres matchs), ce jeu est vraiment très très bien fait, pensé, fini, sur ma TVHD de 127 cm c´est enormissime, bref rien a voir avec les anciens Fifa, mais vraiment plus rien a voir, ca n´a meme rien a voir avec PES6(que j´ai essayé chez mon egalement d´ailleurs sur 360), bref c´est un jeu tout neuf, qui n´a plus rien a voir avec aucuns jeux connus ou inconnus, c´est un tout nouveaux, et en prime jeu reussi dans tous les compartiments !
Voila j´y retourne et je ne repasserais surement plus, je tenais juste a dire comment je trouvais ce jeu, j´avais qqs minutes a tuer la
A +
PS : La modélisation est franchement très très bien faite aussi, y a vraiment 95% de fait, reste environs 5% ou ca craint, mais bon c´est quand meme tip top, y a que 6 ligues, mais on peut quand meme envoyer nos recruteurs partout dans le monde a la recherche de jeunes talent ou talent confirmé etc...bref je vais m´arreter la mais y aurait encore beaucoup a dire tellement il est bien et qu´il y a de choses a voir et a decouvrir et a apprendre, car faut vraiment ré apprendre a utiliser un gameplay avec ce jeu, faut absolument oublier tout ce qui a deja existé jusque la pour vraiment en profiter et apprecier et comprendre les subtilitées etc...