CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ou vos tests sur fifa07 (360)

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:06:07

Voila je demande vos avis ou vos tests sur fifa 07 sur 360 alors je commence par moi

Ben ils ont pas trop fait d´effort pour la jouabilité il disait que yallai avoir de la simulation mais je trouve que non
Les visages des joueurs ne sont pas bien réalisés pour la plupart je dirais plus que 60% des joueurs sont bien modelisés

C aussi un peu facile de dribbler et tout
Mais ya un truc qui ma plu C que moi les match ne me lasse pas tandis que sur current gen sa me lassait un peu les match

Alors en conclusion

Graphismes:18/20
Je trouves que les graphismes sont super beaux ya rien a dire ya plein de petits détails le seul defaut c´est les visages des joueurs sinon j´aurais mis 19

Jouabilité: 14/20
Ce jeu reste toujours tres arcade meme plus qu´avant je trouve. Les gestes techniques sont moins nombreux. et petit defaut pour les touches defensives ac les touches classiques

Durrée de vie:17/20
Alors ben je la trouve bien car le mode carrière est tres long . Les Défis sont nombreux et a la fin ils sont assez dure ce qui fais recommencer souvent les défis et aussi il ya le live pour ceux qui ont voila

Difficulté:15/20
Pour l´instant j´ai essayer le mode amateur plus grosse victoire 4-0
le mode semi pro 3-1
Et le mode pro 3-0 (mais CT pa equitable j´avai une equipê tro forte)
Mais je n´ai pas encore essayer le mode international

Note général:16/20
Ce fifa la reste un fifa c´est bien niveau jouabilité, La durée de vie est pas mal et voila

A vous !! !!

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:07:22

Il y a la ligue interactive ( sans ca je ne l´achete pas ) .

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:09:07

Non il n´y a pas de ligue interactive mais il ya un mode live tres bien je trouve

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:09:08

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bkone
Bkone
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:09:28

on se demande où sont passés les soi disant 95% de joueurs modélisés

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:09:34

la ligue interactive est présente sur le live

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:09:44

Ce sera sans moi alors ...

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:10:06

:honte: jouabilité 14 :hum: le gars y joue en amateur

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:10:11

Decidez vous ...

Ligue interactive ou pas ?
Dans quel menu ?

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:10:27

sur 360 bien sur !

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:10:40

non je jou pa en amateur pff

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:11:22

Il n´y pas de Ligue interactive il n´y a que le Xbox live La ligue interactive est presente sur Xbox

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:11:32

:honte: genre te prend pas pour un testeur tu c pas testé

carasso elle y est sur le live

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:12:34

non gunners

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:14:12

Je ne sais pas a qui faire confiance ...

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:14:14

Dans le xbox live il n´y a que stats mon fifa07,info foot,partie rapide avecc classement,Mode de jeu Xbox live

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:14:20

copié/collé de mon topic :

:salut:

Bon juste un petit mot sur Fifa 07 sur 360, j´y joue depuis midi, alors pour commencer faut une bonne TVHD pour en profiter, ensuite pour ce qui gameplay, audio, graphismes, contenus, defis, live, bref absolument tout est génial, grandiose ! :ok:

Y a les gestes techniques, le gameplay est tout simplement fabuleux, et comme je le disais ce matin dans un autre topic ce jeu est très très complexe, c´est une des raisons pour laquelle je lit ici et la que certains n´aime pas, en fait ils n´ont pas du tout compris le sytème de jeu, il est vraiment très complexe, et c´est un vrai regal que de jouer a ce jeu, autant en carrière qu´en mode fiesta qu´en live, les commentaires sont fabuleux, on dirait un vrai match. :ok:

Pour les gestes c´est ecrits dans le bouquin du jeu est c´est vraiment une toute nouvelle facon d´aborder une simulation de ce type, la physique de la balle et des joueurs et tout simplement exeptionnelle, a chaque match je decouvre une autre subtilité, j´ai mis des buts extraordinaire niveau sensation, assez communs mais ce qui a mené au but quel regal. Donc voila en gros ce que ca donne, je parle evidemment pour moi je ne veux convaincre personne car j´en est rien a faire de l´avis des autres. J´ai trouvé mon jeu pour cette année, et la faut carrement oublier que c´est un jeu EA ou fifa c´est une vraie simulation complète, et je ne parle meme pas des trucs a faire en carrière c´est ultra complet on peut absolument tout faire, mais quand je dis tout c´est tout !! !!

De plus y a pleins de choses a debloquer dans le magasins, et les defis sont vraiment sympa, et le must y a du telechargement de contenu pour avoir pleins de trucs bientot et y a meme une fonction mise a jour des effectif en plus du telechargement de contenus, pour finir le mode solo que ce soit en carriere, en match amical, en mode fiesta, en mode defis ou en mode live(championnats ou autres matchs), ce jeu est vraiment très très bien fait, pensé, fini, sur ma TVHD de 127 cm c´est enormissime, bref rien a voir avec les anciens Fifa, mais vraiment plus rien a voir, ca n´a meme rien a voir avec PES6(que j´ai essayé chez mon egalement d´ailleurs sur 360), bref c´est un jeu tout neuf, qui n´a plus rien a voir avec aucuns jeux connus ou inconnus, c´est un tout nouveaux, et en prime jeu reussi dans tous les compartiments ! :ok:

Voila j´y retourne et je ne repasserais surement plus, je tenais juste a dire comment je trouvais ce jeu, j´avais qqs minutes a tuer la :-d

A + :bye:

PS : La modélisation est franchement très très bien faite aussi, y a vraiment 95% de fait, reste environs 5% ou ca craint, mais bon c´est quand meme tip top, y a que 6 ligues, mais on peut quand meme envoyer nos recruteurs partout dans le monde a la recherche de jeunes talent ou talent confirmé etc...bref je vais m´arreter la mais y aurait encore beaucoup a dire tellement il est bien et qu´il y a de choses a voir et a decouvrir et a apprendre, car faut vraiment ré apprendre a utiliser un gameplay avec ce jeu, faut absolument oublier tout ce qui a deja existé jusque la pour vraiment en profiter et apprecier et comprendre les subtilitées etc...

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:14:58

Carasso j´ai le livret sous les yeux gunners 93 na pas le jeu

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:16:42

:non: j´ais pas le jeu golio mais yen a plein qui dise qu´elle y est alor fé pas chié avec ton test bidon

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:17:54

Moi j´ai le jeu et C pas ecri dans le livret ligue interactive

La vidéo du moment