Voila j´ai découvert pes5 cet ete et j´ai trouvé que c´etait beaucoup plus fun que les fifa que j´achetais chaque année dont fifa 2006.
Fifa est mon jeu de coeur donc j´esperais avir une tuerie sur 360 comme gangrel arretez pas de le dire sur le gameplay.
Or desole je vais me faire insutler mais je vais quand meme faire comme si vous etiez tolerants et dire que certes graphismes c´est magnifique, les mouvements des joueurs je les trovue aussi reussi, la foule aussi, les passes totu ca c´est super! et largement mieux qu´a pes ca donne plus envi comme ca premiere vue.
Mais la ou je suis décu et que le reve se cassse c´est la jouabilite. Quand je vois certains dirent que c 2 fois mieux que pes maintenant niveau gameplay je me pose des question sur votre bonne foi.. car ya peut etre eu un progres par rapport aux autres fifa certes, mais apperement on peut pas faire de gestes tecnhiques! on est tres assisté toujours dans le maniement on est bcp moins libre qu´a pes, puis les tirs sont souvent cadres quasiment tout le temps avec des bon joueurs c´est pas franchement interessant je trouve! Alors pour jouer en lan il est parfit mais pour joeur seul je suis décu! J´a ifait une mi temps sur la demo j´etais deja a 3 a 1 vous vosu rendez compte? j´ai toujorus critiquer les pesiens a l´epoque quand ils disaient fifa c 10 a 0 car c´etait pas vrai du tout , mais la je dosi avouer que c plus facil de mettre des but a fifa qu´a pes6 et pourtant a pes6 l´intelligence artificielle des defenseurs je la trouve bof! c´est quand meme un comble.
Et j´ai l´impression qu´on est quasiment jamais attaqué au milieu de terrain c´est normal? cad que je peux avancer tranquil sur la ligne du milieu de terrain ya pas de defenseur ou de milieu defensifs qui viennent?
Bon a part ca ca m´empechera pas de le prendre puisque pes5 me suffit et que je comtpe pas acheter pes6 mais tout de meme faut dire ce qui est. Dsl si j´en blesse certains qui pensent que le jeu est aprfait c´etait pasl e but de casser votre reve.