CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu décu

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:52:10

Voila j´ai découvert pes5 cet ete et j´ai trouvé que c´etait beaucoup plus fun que les fifa que j´achetais chaque année dont fifa 2006.

Fifa est mon jeu de coeur donc j´esperais avir une tuerie sur 360 comme gangrel arretez pas de le dire sur le gameplay.

Or desole je vais me faire insutler mais je vais quand meme faire comme si vous etiez tolerants et dire que certes graphismes c´est magnifique, les mouvements des joueurs je les trovue aussi reussi, la foule aussi, les passes totu ca c´est super! et largement mieux qu´a pes ca donne plus envi comme ca premiere vue.

Mais la ou je suis décu et que le reve se cassse c´est la jouabilite. Quand je vois certains dirent que c 2 fois mieux que pes maintenant niveau gameplay je me pose des question sur votre bonne foi.. car ya peut etre eu un progres par rapport aux autres fifa certes, mais apperement on peut pas faire de gestes tecnhiques! on est tres assisté toujours dans le maniement on est bcp moins libre qu´a pes, puis les tirs sont souvent cadres quasiment tout le temps avec des bon joueurs c´est pas franchement interessant je trouve! Alors pour jouer en lan il est parfit mais pour joeur seul je suis décu! J´a ifait une mi temps sur la demo j´etais deja a 3 a 1 vous vosu rendez compte? j´ai toujorus critiquer les pesiens a l´epoque quand ils disaient fifa c 10 a 0 car c´etait pas vrai du tout , mais la je dosi avouer que c plus facil de mettre des but a fifa qu´a pes6 et pourtant a pes6 l´intelligence artificielle des defenseurs je la trouve bof! c´est quand meme un comble.

Et j´ai l´impression qu´on est quasiment jamais attaqué au milieu de terrain c´est normal? cad que je peux avancer tranquil sur la ligne du milieu de terrain ya pas de defenseur ou de milieu defensifs qui viennent?

Bon a part ca ca m´empechera pas de le prendre puisque pes5 me suffit et que je comtpe pas acheter pes6 mais tout de meme faut dire ce qui est. Dsl si j´en blesse certains qui pensent que le jeu est aprfait c´etait pasl e but de casser votre reve.

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:16:59

Mais tu joue en quel niveau? amateur?

amicalement.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:19:58

niveau semi pro je crois j´ai pas fais gaffe . Mais vous quand vous jouer en internationnal au milieude terrain vous etes presse?

Gangrel t´enfais expres donc j´aurais pas du te repodnre mais je lefais quand meme on sait jamais t´as peutetre un cerveau! je connais plus dechoses que toi donc pk tu me parles comme ça? t incapable deparler sans insulter les gens? en tout cas toi t vraiment le fasho de base qui voit que ses gotus et sa faco nde penser et les autres ce qu´ils disent c´est forcement de la daube. T véxé ou quoi?

Lyonnais lui au moins c´sest un mec intelligent il respecte mon opignon ne m´insulte pas et reponds amicalement. Prends exemple sur lui et tu grandiras! comme quoi meme a 38 ans t´apprends des jeunes!

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2006 à 21:23:02

Laisse Grangel2 fais pitié, meme moi qui suit un fan de fifa accepte les critiques et d´ailleurs je pense aller ché Pes pour la 1er.

Serieux est ce que fifa vaut vraiment le coup ?? ?
Niveau gameplay, c´est plus réaliste ? car sur la démo je trouvé ca bien mais a chaque frappe c´étais toujours cadré voir lucarne

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:26:50

Ocean18 stp, px-tu m´aider à me dire quels joueurs sont bien modelisés dans cette liste stp, ça serait sympa.

Kalou, Pauleta, Dindane, Makoun, Givet, squillaci, odemwingie, rothen, pauleta, beye, mavuba, micoud, abidal, Yepes, Whilelmsson, Baki Koné, Yaya Touré, Koller, Di vaio.

PS: sur la démo j´avais la même impression que toi. Mais essaye ds le niveau le plus difficile.
Amicalement.

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2006 à 21:34:29

toi tu tien vraiment au graphisme :rire: tu sait les graphisme c´est bien mais ca fais pas tout et j´ai l´impression qur toi tu pense qu´a ca

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:36:02

Bin moi, j´avoue que je pense tout le contraire des pesiens:
Ca fait un peu gamin et immature de dire ça, mais je le dit quand même: ma marraine me l´a acheté sur pc et je trouve ça assez nul:
_ C´est injouable, au moindre pressing, l´arbitre siffle faute...
_de plus, j´ai vu les images de jeuxvideo.com, et je trouve les graphismes horribles pour une console next-gen...
_ et pour finir (je sais que je n´innove pas), mais un jeu qui accorde graphiquement si peu d´importance aux autres championnats que la série A, le calcio, Chelsea et Arsenal, je trouve ça inadmissible.
Enfin, ce n´est que lavis du modeste élève de 3ème que je suis.
amicalement.

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:36:42

Mais c´est juste que niveau gameplay (simulation, difficultés...), contenu(coupes d´€urope) on a déjà donné les infos donc voila. Maintenant je veux des infos sur les graphismes...

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2006 à 21:40:29

lyonnaisdu34; tu parle de quel jeu ?? Pes ou fifa ?

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:41:38

PES je pense...

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2006 à 21:42:10

Bah Pes n´est pas encore sorti donc je dirai plutot fifa moi :lol:

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:42:23

alors désolé vladov mais j´ai joué qu´a la démo...

Lyonnais je comrpends ton poitn de vue carm oi au début ca m´a fait pareil mais en fait a pes tu peux faire du pressing sans faire de fautes et recuperer la balle moi j´y arrive toujorus pas et ca m´enerve le premier lol mais mon cousin avec ki je joue qui lui est pro pes y arrive sans probleme je sais pas comment il fait ca doti etre justement tellement precis que si ta pas cette precision ou si t´anticipe pas ben tu fais faute c´est poru ca que je pense que yen a bcp qui comme au debut ne se rende pas comtpe de la richesse de pes et en fait on le casse sur des point qui enfait sont des point forts.

Apres sur pc je pense pas que c´est super les pes je sais pas.. moi je joue que sur console aux jeux de foot de totue facon.. sauf lfp..

Clement je croyasi que tavais eu le jeu today? ou je confonds?

Ceci dit je vante pes la mais il est vrai que le pes6 sur 360 si o nregarde l´evolution par rapport a celle de fifa 07 fifa l´emporte largement ya rien a dire. C´est jsute que je pense que pes avait une decennie d´avance sur legameplay et que fifa a rattrape tout ca, mais je trovue que ya encore un an de retard. Peut etre l´an prochain..

Mais poru cette histoire de pressing, c´est du au niveau ou alors en internationnal c pareil? enfin quand je parle de pressing c´est au moins qu´il y ai des joueurs dans cette zone.

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:44:23

Bah oui ok mais le truc c´est qu´il parle de graphs horribles pr une console next gen et ça c est bien pour PES. Et s´occuper des licences anglaises juste pour Arsenal et Chelsea, ça c est aussi PES...
C´est pour ça je me disais comme toi clement mais bon là ça clle plus avec PES sa description...

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:45:45

Bah ecoute demande à ceux qui l´ont déjà pour voir si c´est différent sur la version finale...

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:50:57

On a pas eu la meme démo ocean 18, moi les frappes elles sont pas toujours cadrées (a cause du pressing des défenseurs qui m´empechent de me placer correctement) et il y a bien du pressing au milieu de terrain. Mais ce dépend de la tactique contre qui tu joues. Milan presse bcp plus par exemple. Et puis je joue en pro c´est peut etre ca. Par ailleurs pour les gestes techniques je suis d´accord avec toi mais peut-etre la version finale les incluera (j´espère). Sinon pour PES 6 je peux pas dire j´ai pas encore testé mais mis à part les gestes techniques ce Fifa me semble le bon.

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:52:20

:ouch: mets en pro ou international et tu me rappelle quand tu mets des 3-1 en 1 mi temps en international et pro biensur qu´il ya du pressing c kom sur pes 6 tu mets en débutant ou normal c´est :rire: et des ke tu mets en pro sa devien du vrai foot fifa c´est la meme choze (sur 360 tjr)

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:52:25

ben de toute facon bcp l´auront demain et on aura leurs impressions qui j´en suis sur seront tres positives. Je maintiens que legameplay de ce fifa est moisn bon que celui de pes6 qui pourtant a baissé puisqu´il est plus assisté mais bon ca change pas grand chose.

Je pense prendre fifa quand meme car c´est vrai que graphiquement il ressemble le plus a un jeu next generation, et surtout le mdoe carriere est quand meme plus sympa que celui de pes.. et enfin , surtout! c´est le line la ligue virtuelle a l´air sympa! encoreque pes a peutetre un truc simulaire mais je pense pas.
C´est juste que j´a iete decu quand j´entendais gameplay superieur a pes jeu parfait etc et que gangrel le dit depuis un mois je m´attendais a mieux.

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2006 à 21:52:48

apparement il n´y a pas de geste techniques, pourtant il montrai des vidéos spécial geste technique, surment pour les autres consoles

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:55:45

ok ben j´espere car comme je l´ai dis je pense le prendre malgre tout! Ben apperement sur lesautres consoles ya pas non plus! Mais je trovue ca bizarre qu´ils en ai pas mis? ca faitbof sans ça je trouve. En pro on peut quand meme dribbler?

C´est domamge qu´ils aient pas fait les tecnhiques comme on fait a fifa street soccer! enfn en moins abuse bien sur en gardant que les trucs realiste et en fonction des joueurs. Double contact par exemple ca aurait ete super et ca meme pes aurai pu penser a le mettre. Enfin a pes on peu le faire mais que certains joueurs comme chrisitano ronaldo donc bon ...

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:58:45

sa on vera par contre un conseille n´écoute pas gagnrel2 :hum: ya pas plus boulets que lui juge le jeux par toi meme seul ton avi est importan mais perso je te conseille de tout de suite jouer en pro ou international :content: c´est un vrai bonheur et sur ps2 pes 6 :content: perso sa fait 1 semaine ke je l´ais et je le lache plus jesper ke sa sera pareille pour fifa :content:

La vidéo du moment