CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fifa07 sur 360

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 10:16:31

C´est vrai , surtout que la démo de fifa ma trop plus,et que j´ai jamais acheté un Pes et je suis un fan des fifas depuis les tout premier

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:20:00

Moi idem, la demo va vraiment beaucoup plu, et donc la version complète du jeu ne pourras pas me plaire moins en sachant qu´il y aura encore plus de chose et en sachant que tout ce qui etait dans la demo est finalisé en prime :-d
Donc moi aussi je prend Fifa 07 sans hésiter, PES6 je le prendrais peut être en 2007 quand il ne coutera presque plus rien et encore c´est vraiment pas sur du tout. Je verrais bien plutard, et puis t´auras l´occasion de te faire de nouveaux potes sur le live, on pourra se faire un match une fois et je te presenterais des potes a moi, et en plus y a des forum sur le live du jeu, suffit d´aller sur le forum Fr et de discuter et jouer avec des gens de la bas, et ensuite tu les invitent a devenir tes potes dans ta liste s´ils sont sympas :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:22:19

Et si tu n´as jamais essayé PES c´est dommage aussi, mais ce qui est vraiment dommage c´est de commencer a jouer a PES sur 360 avec un PES6 aussi mal foutu sur 360, l´idéal aurait été de le tester sur Xbox ou PS2 ou PC ou tient tu me dis que tes potes prennent PES6, ben tu pourras le tester chez eux s´ils habitent pas trop loin :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:25:34

Moi j´ai un pote du live qui habite près de chez moi qui vient tester Fifa 07 sur 360 cette après-midi, il hésite aussi, et a vraiment envie de prendre PES6 mais il est comme tout le monde dégouté des graphismes car pas du tout next gen, et du contenu vraiment limité(pas de transferts, pas d´editeur pour les joueurs, ecussons, noms d´equipes et stades etc...), et donc il vient boire un café et faire quelques matchs chez moi cette après midi :ok:

Ce n´est pas plus mal non plus comme ça :-d
Bon dans 15 mn la je me met en route pour aller chercher Fifa 07 justement, j´ai le coeur qui palpite dur la :-d j´espère qu´il ne va pas me faire le coup du j´ai pas été livré, ce serait la 1ere fois et il se prendrait une belle tête au carré si jamais il me faisait ce coup la :rire:

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 octobre 2006 à 10:41:09

moi ce que je trouve bizarre et bete c´est qu´il y a pas de techbique avec le joystick droit

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 octobre 2006 à 10:42:27

je precise aussi que le mode carriere sur 360 est de 5 ans et non 15 alors la aussi c´est tres decevant parceque apres les 5 ans quesqu´ont peux faire hein???et bien rien je suis assez decu de ce cote la

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:24:45

5 ans je trouve çà largement suffisant ,perso j´allais jamais au dela de 4-5 ans sur les versions antérieures de Fifa because lassitude et puis se retrouver avec une floppée de joueurs fantaisistes apres 10 ans de carrière ...bof

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 11:30:06

voila j´ai acheté fifa 07 et ces vrai qu´il a l´air génial, aller je retourne y joué

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 12:26:50

Par contre ces moi ou ces trop facile de marqué ?? a chaque frappe enroulé que je fais, je les mets tous dedans. 1er match j´ai gagné 3-0 enfin c´étais en semi-pro mais je pense pas que le niveau gardien change avec les modes

Vador6201
Vador6201
Niveau 5
25 octobre 2006 à 12:40:50

Je vais l´avoir a 14h00 jsui trop pressé !! !

duncan15
duncan15
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:45:28

t´es trop fort clement ;)
non tu vas voir , c´est cho ... en live , les scores , c´est 1 à 0 voir 2 buts ... les gardiens sont balaizes

duncan15
duncan15
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:46:26

un truc a rajouter , vous savez pkoi ce jeu est mortel !
parce que quand on se lève le matin ! la première chose qu´on a envie de faire , c´est une partie ! et ça c´est le principe même d´un bon jeu

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:51:32

si clément mets toi en international et déja la tu verra que tes occasion de tiré au but sont tres mince

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 12:52:16

Mon 1er match en live. J´avais Monaco et lui Barca
J´ai gagner 2-1.

Encourageant pour la suite

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:52:35

Je viens d´aller en ville dans l´espor d´avoir PES6 ... je n´ai pas pu l´avoir !

Mais a vous lire sachez que je ne regrette absolument pas ! Pourquoi ? Parce que cette aprés midi je vais aller m´acheter Fifa07 !

Moi aussi je voulais prendre PES06 pour faire comme mes amis , pour faire comme tout le monde !
Mais sur ce coup là je vais penser à ma gueule et je vais me faire PLAISIR !! !!

Voici déja mon Garmertag :d) Nazona

Phil is back , j´ai vraiment envie de faire une partie contre toi ! Stp donne moi ton GT :ok:

Merci encore
C´est bizarre , j´ai l´impression de ne pas m´étre fait pieger par pes...

marko39
marko39
Niveau 1
25 octobre 2006 à 13:01:06

bonjour je voulais juste savoir si le mode carriere était passé de 5ans a la place de 15 ? merci d avance

duncan15
duncan15
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:24:55

c´est kler Na
tout le monde est a fond sur pes ... il jouit d´une réputation de malade mais moi qui men fous un peu de tout ça et qui pense juste a prendre son pied au paddle, avec de anims de fou et des graphisme au top !
quand tu vois les graphismes de pes 6 , et si t´as joué a fifa 07, tu vois toute la diff.. D´ailleurs toute lapresse le dit : pes 6 sur 360, c´est pas ça ... il est pas next gen tout simplement.Fifa eux y sont passé avec le 07,ça n´a plus rien a voir !
Et pour legameplay , une fois bien en main , ça prend une dimension de fou !
T´es sur le terrain ! c´est du jamais vu

wanwan1989
wanwan1989
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:42:04

salut a tous ! j´ai sus qu´il y´avai les coupes d´europe en mode carriere , mais est ce que il ont rajouté d´autre club (moscou,PSV...) dans les coupes d´europes ? et enfin je voudrai savoir si le mode creation de joueur est complet ? et si l´est possible de crée son equipe ? :merci: DE REPONDRE !!

SuperGrumly
SuperGrumly
Niveau 1
25 octobre 2006 à 14:31:11

Hello,
Ou avez vous acheté vos FIFA 07 ?
Apparement à micromania Aix, ils ne les reçoivent que demain :(

toben80
toben80
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:41:17

moi je suis degouter au magasin le jeu était juste derriere le comptoir mais il m´ont dit qu´il n´avait pas le droit de me le vendre avant demain !! encore une journée a attendre

La vidéo du moment