CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fifa07 sur 360

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
24 octobre 2006 à 22:14:04

ok merci pour ces précisions, bon je vais l´acheter quand meme alors... a bientot sur le live :)

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:16:31

toute facon sur pes ya jamais eu vraiment de pure geste et en plus quand on les fait ils sont moches donc bon maintenan jpensse que se nouveau gameplay nous offres de tres belle actions :)

duncan15
duncan15
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:11:50

surtout quand on lit ce test de pes :
http://www.jeuxactu.com/article-18131-pro-evolution-soccer-6.html

....

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:32:41

Les gestes techniques sont presents .
Un pote a moi l´a confirmer et pas mal d´anglais par exemple sur gamefags ...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:33:24

Dans les plus du test de PES6 sur le lien ci dessus ils mettent Dolby Digital :rire:

ca fait 4 ans que tous les jeux Xbox1 et Xbox 360 sont en Dolby digital, et la PES6 fiermement sur un jeu next gen de 2eme generation dis que le DD est un plus :rire:

Font vraiment pitié ceux la...c´est tout sauf un plus ça, faudrait qu´ils revoyent les plus chez eux :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:34:29

Et pour conclure cette image :
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Pro_Evolution_Soccer_6/screenshots/xl/1160123244-10.jpg

julien58000
julien58000
Niveau 3
25 octobre 2006 à 08:52:47

Les gestes techniques toujours pas reussi. Si ils existent vraiment ils sont très difficile a réaliser alors. je vais attendre le jtv pour voir si ils parlent des gestes techniques ou pas. J´ai joué toute la journée hier. Il est vraiment prenant ce fifa. La maniabilité n´a plus rien a voir, Un contenu plus riche en mode de jeux et PES peut rester sous blister..

fab1983
fab1983
Niveau 4
25 octobre 2006 à 09:12:34

les gestes techniques st presents ds le jeux mais tres compliquer a maitriser je n´ai pas encore le jeux mais je tient cette info du guide du jeux fifa 07 360 a cette adresse le lien est une traduc google de la page anglaise du cite:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.fifa07.ea.com%2Fextra%2F%3Fid%3D4621&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:34:11

Mouvements et gestes techniques : Dans FIFA 07 sur XBOX 360, le fait que la balle est complètement indépendante permet au joueur d´exécuter une myriade d´unique et non scrypté de mouvements et de gestes techniques basés sur le contexte (les attributs de joueur, la position de la balle et le joueur) de n´importe quelle situation donnée et positionement.

Par exemple, la balle pourrait être contrée au-dessus de la tête du joueur qui la receptionne ou il pourrait jongler avec la balle plusieurs fois après exécution d´un geste réussi. Plus vous jouez plus que vous serez capable de voir et de reproduire ces gestes techniques uniques dans le mouvement et le deplacement.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:43:35

Mais ce n´est plus les gestes techniques comme on l´entendais avant ou comme il sont possible de faire sur Fifa 07 current gen ou même PES6, ce sont des gestes lié aux mouvements et deplacements du joueur et de la balle lié a ces caractéristiques et a son positionement et a la position de la balle, vitesse de la balle et du joueur etc....Bref c´est un peu comme dans les vrais matchs, on ne voit pas de roulettes et petits ponts 50 fois par match, en fait ces gestes se font unqiuement dans certaines conditions et positionement, fini le temps ou tu bloque la balle et fait 50 passements de jambes devant l´adversaire, ca faisait trop jeu video dessin animé irrealiste, la ils ont voulu pousser le realisme au maximum et ainsi avoir uniquement des gestes techniques en mouvements et DANS le mouvements, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, tout dependras de comment arrive la balle, des caractéristiques du joueur et de son etat de forme et de motivation, ca dependra de la balle et de l´adversaire aussi, c´est un ensemble qui fait que les gestes peuvent etre executés ou non, c´est dans l´action que se font les gestes et pas quand on le veux nous, mais quand c´est possible de le faire, petite nuance qui change complètement les données sur les gestes techniques. Je crois qu´on tient un vraie petite perle, maintenant va falloir regarder si tout ceux qui vont faire des tests du jeu vont le comprendre et le voir ça, il est très très complexe et simple en même temps, mais celui qui comprendras le truc et qui arriveras a le maitriser, celui la fera des matchs ultra realistes, les autres passeront a coté du meilleur et auront 9 fois sur 10 des matchs nuls et meme en international. C´est tout dans la subtilités, c´est d´ailleurs grace aux superbes graphismes et la possibilitée de bien voir la physique de la balle et des joueurs en camera dynamique v2 par exemple qui permettra la reusiite de tout ça, c´est vraiment un tout, ou tout est lié, donc un conseil prenez vraiment le temps de bien comprendre le gameplay avant de prendre de mauvaise habitude, car on ne peut pas dire je vais reutiliser mes habitudes des anciens Fifa ou de PES, ca n´ira pas, c´erst un tout nouveau jeu ou tout est unique et nouveau, va vraiment falloir ré apprendre a utiliser et a comprendre ce jeu pour le maitriser, c´est la seule solution, sans ça il sera quasiment injouable ou les matchs seront vraiment nuls.

A +

PS : dans 1 heure je vais chercher le jeu au magasin :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:47:59

Conclusion faut essayer de faire le match parfait pour reussir les gestes parfait, et tout ca est lié aux formations, positionement, tactiques, moral, caracteristiques des joueurs et de l´adversaire biensur qui lui dans ce jeu se basera sur vos tactiques et motivations etc...pour son match, bref du vrai management, beaucoup de technique, va vraiment falloir être attentif aux moindres détails et les comprendre pour mieux les maitriser ensuite, je crois que ce jeu va laisser beaucoup de monde de coté, je dirais qu´il est même trop complexe a comprendre et a maitriser pour les joueurs lambda, mais pour quelqu´un comme moi, le gros passionné depuis + de 30 ans etc...Il va être génial :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:57:46

J´espère que ce jeu va fonctionner et se vendre car sinon EA risque d´abandonner ce principe et ce serait dommgeable pour la majorité finalement et nous ferons un Fifa 08 ou 09 different, bref encore autrement, la on a la chance d´^tre les 1ers a vraiment pouvoir profiter de la nouvelle génération, car ce n´est pas que les graphismes la next gen, c´est l´IA et le gameplay, qui tire vraiment parti du triple core(pour l´IA) etc...Je trouve l´initiative risquée mais très audacieuse, et pour une fois qu´on a une simulation qui porte bien son nom, faudrait pas que des joueurs de hourra football viennent le pourrir, mais arrivera ce qui arrivera, mais ce serait quand même dommage de ne pas comprendre et voir la qualité et l´idée de fond du jeu, je trouve ça très novateur et très prometteur pour la suite, vraiment systeme de jeu a suivre :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 10:00:16

oué bah moi, la seul chose qui me donne pas envie de l´acheter, ces le faits que tout mes potes prenne Pes

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:04:17

Moi aussi :-d, mais y a le live qui est grandiose et des millions d´abonnés au live, tu verras que fifa 07 va faire un carton sur le live. Et cette année plus des 3 quarts de ma liste d´amis sur le live prennent Fifa 07, on en a encore discuté hier soir, ils sont tous d´accords pour dire que le gameplay de PES6 est sympa mais moins que sur PS2 et qu´il est vraiment trop laid pour la 360, et en plus trop de contenus a été oté du jeu, bref, donc ils prennent tous Fifa 07, et prendront PES6 plutard d´occasion :ok:

Faut faire un choix :-d

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 10:05:29

oué faut voir, je risque aussi de faire ca mais j´ai peur que pour la ligue interactif, on soit pas beaucoup a joué dessus.Qu´on se tape toujours les memes joueurs comme sur fifa coupe du monde

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:07:14

Aucune chance fifa coupe du monde etait une daube et grosse arnaque, ce qui n´est pas le cas de Fifa 07, pour Fifa coupe du monde on le savait déjà avant que ce jeu etait pas bien, c´est different la, en tout cas je suis presuadé que le live va être blindé :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:08:50

PS : Et puis c´est mieux d´avoir une bonne liste d´amis, elle est faite pour ça, et pour jouer c´est quand même beaucoup plus sympa de jouer contre des potes avec le casque/micro que contre des inconnus mexicains, americains, turc ou d´ailleurs, ça c´est sympa de tempst en temps, mais la liste reste le principal interet :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:10:28

Surtout que la livecam est enfin disponible et franchement c´est génial de jouer avec la livecam quand c´est possible, RS3 vegas ou uno et compagnie en est l´exemple parfait, c´est vraiment fendard de voir la tête du mec en face après un 3-0 :rire:

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2006 à 10:10:35

Justement le problème est la, c´est que mes amies prenne Pes eux

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:13:02

Ben alors prend PES :ok:
S´il te plait ce jeu prend le dans ce cas, que veux tu que je te dises, je t´ai dit avant faut faire un choix, tache de faire le bon, car ce ne sont pas tes amis qui vont jouer c´est toi, et y a rien de pire que de jouer contre quelqu´un avec un jeu qui ne nous plait pas vraiment :-d

La vidéo du moment