CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 xbox360.. nous y voila

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 09:31:22

Bonjour tous le monde. Vous me direz!! 500 000 topics parle de ce jeux!! c´est vrai!! mais il y en a tellement que je ne retrouve presque jamais mes messages :) .
Nous commencons a nous rapprocher serieusement de la sortie du jeux. ( A savoir que je vais peut etre l´avoir aujourhui pour ma part ).

Je souhaite faire part de mes impressions et de mes constats sur le jeux lorsqu´il sera en ma possession et je voudrais que tous les interessés fassent de même si possible. ALORS TOUS A VOS MAGASIN PORTE MONNAIE EN MAIN..l´oeil vif et attentionné... ne passez pas a coté de la boite ca serait dommage :-)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:42:24

Oubli de suite tout le monde s´enfou, d´ailleurs tu recréeras un topic quand tu auras le jeu, encore un topic qui sert a rien, encore un bonhomme qui sert a rien, et tout ca sur le meilleur forum d´€urope :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:43:18

Et le faux derche qui se justifie quand il fait un topic de peut qu´on lui tire les cheveux :ok:

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:55:15

Deja pas la peine d´agresser les gens gangrel2. Puis je ne vais pas creer de nouveau topic puisqu´a ta demande AGRESSIVE le jeux est juste devant moi.. Oui oui je l´ai. Je mange et je le test pour ceux que ca interesse.
C´est toi qui sert a rien gangrel machin

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:56:53

Ou las tu acheté ?

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:59:02

j´ai pas le droit de le dire, je suis pas censé l´avoir avant demain ou jeudi mais je t´envoi un message privé si tu veux et je te donne le nom du mag

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:00:20

yes avec plaisir.

chichiobjectif2007@hotmail.com

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:01:50

je t´ai ajouté a mes contacts pour te prouver que je suis pas un mito lol

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:04:01

donc tu es bien un myto...

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:06:30

Ben accepte mon contact MSN, je t´ai ajouté, je branche ma camera et je te montre le jeux si tu veux. aucun pobleme.

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:07:02

Ok bien reçu ton mail. Je vais vérifier si ce que tu m´as dit est vrai.

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:08:42

:) branche ton msn et tu en aura la reponse. Après tu me vire je m´en fou. Je te montre la boite, et le cd si tu veux.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:15:43

julien moi un mec qui me traite de mytho et qui demande une preuve, donc si peu de respect et de consideration pour ce que tu dis je l´enverrais chier, et royalement, ta rien a rpouver, ceux qui ne veulent pas te croire qu´ils aillent au diable, moi je te crois si tu le dis car si tu mens c´est idiot et en plus ca changera rien pour moi, donc le minimum c´est de croire...enfuin bref, moi je l´aurais envoyé bouler ce arnaou :ok:

Par contre regarde si tu vois l´arbitre sur la pelouse ou s´il y a une option pour le mettre quelques part, c´est tout, tout le reste je le sais deja pour le jeu et je vais aller voir si le jeu est arrivé chez moi aussi cette aprem et sinon ben demain matin sur...

julien58000
julien58000
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:17:27

Ok gangrel. Mais pourquoi m´agresser a ton premier message. Bon ecoute, je dois manger et mon frere dors toujours!! la console est dans sa chambre grrrrr!! :diable: je le test et te donne une reponse d´ici 13h20
ca te va?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:19:16

pour faire chier le monde simplement, on est sur un forum d´abruti et j´aime venir les faire chier :ok:

c´est comme ça, pour mon post te disant de l´envoyer chier c´est ce que j´aurais fait mopi a ta place, mais tu n´est pas a ma plce, c´etait juste une suggestion :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:20:11

Pour l´arbitre tu fais comme tu veux, pas de soucis, si ta 5 mn alors c´est cool sinon ben tanpis je le verrais demain de toute facon :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:03:59

Y a t´il un joueur derrière son moniteur pour nous dire si les arbitres sont dans les tribunes ou sur le parking a garer les voitures ? :ok:

La vidéo du moment