CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de fifa 07 xbox 360 sur ign.com

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:11

ta gueule !

trop con pour le lire sur le site officiel, leche cul :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:09:07

4 championnats jouables en ligne, tu choisis un club et tu le garde toute la saison, ensuite tu joue tes matchs le meme jour que les vrais match(pendant 48 heures) et a la fin ils comptabilise les resultats, et font un classement virtuel...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:01

Si la sortie d´un jeu est en soit un événement pour les fans de jeux vidéo, cette année la sortie de FIFA 07 est aussi un grand événement pour tous les passionnés de football, et particulièrement les supporters des clubs de Ligue 1.

Un championnat de France dont VOUS êtes l´un des joueurs !
En effet cette année, le jeu FIFA 07 comporte un mode de jeu en ligne exceptionnel : les Ligues Interactives !

Dans ce mode de jeu, vous allez défendre les couleurs de votre club, en participant à un championnat virtuel qui suivra le calendrier de la Ligue 1 Orange.

En effet, pendant 48h avant chaque journée de championnat de L1, les supporters peuvent jouer en ligne contre les supporters du club adverse, que ce soit sur PS2, XBOX ou PC.

Concrètement, comment cela se passe ?
A titre d’exemple, lors de la 8ème journée de Ligue 1 qui s´est déroulé ce week-end, les supporters de chaque club se sont affrontés dans les Ligues Interactives : les fans de Marseille ont joué contre des fans de Toulouse ; des fans de Saint Etienne contre les fans de Paris ; ceux de Lyon contre ceux de Sochaux ; etc…

Au terme de chaque journée des Ligues Interactive, le système comptabilise le nombre de victoires dans chaque camp pour chaque rencontre, et les clubs qui comptent le plus de vainqueurs gagnent les 3 points de la victoire, dans leurs rencontres respectives.

Ainsi, un classement parallèle à la Ligue 1 s´établit grâce aux supporters de tous les clubs !

Il en sera ainsi tout au long de la saison de la Ligue 1.

Votre challenge est donc de faire gagner un maximum de matchs à votre équipe favorite dans le mode Ligues Interactives dans FIFA 07 !

Source + video :
http://www.fifa07.ea.com/news/?id=9546&lang=fr&delta=1

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:11:17

enfaite, a chaque journée, tu défen ton club face au autre, par ex moi ces Paris don avec tous ceux qui onron pris Paris, on jouera contre les joueur de l´autre club ( adversaire réel de paris cette journé) et si j´ai pas compris le camp qui aurra le plus gg, pendra les 3 pts

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:12:44

oula me suis fait devancer et que de fautes lol

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:22:48

merde :( y´aura pas Benfica alors ? :´(
snif

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:24:56

non 4 championnats, France, mexique, angleterre et espagne :ok:

c´est deja pas mal !! !!

y a jamais eut de championnats jouables en lignes aussi bien foutu avec des erveurs hors normes, classement et tournoi privé a jouer etc...avec forum et compagnie etc...c´est pas sur pes6 que tu risque de voir un truc pareil....sur pes6 ta l´impression de jouer au relenti, le mec en face a deco depuis 15 mn que toi tu vois encore la passe avant la deco... :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:51

ok merci mais je comrpends pas tout. Alrosdeja je suppsoe que psg par exemple c´est mort vu qu´il va avoir forcement direct au moins 11 joueur a les prendre! comment onfait pour savori si ya encore des palces dans l´equipe? c´est indiquer? Autrement vu que la L est deja commencé comment on va faire pour rattraper le calendrier? et enfin ca debut quand?

c vrai que ca a l´air sympa faut juste que je trovue une rallonge pour me connecter.

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 21:31:10

Mais non, chaque joueur aura son équipe, moi ca sera Monaco

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:31:49

nan, nan, enfaite peu avoir des milliers de PSG-... pdt ces 48H

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 21:36:59

Vous pensez pas qu´a la fin de la saison, les 20 meilleures joueurs ( donc 1 part equipes francaises) se rencontreron sur un vrai stades pour disputez desmatchs de fifa ?? ?

En sachant qu´il l´on deja fais pour le match Bordeau-Monaco, ou avant le match, 2 joueurs fifa se sont affronté.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:38:13

ok mais c chelou quand meme! ya une ligue un classement? comment o nfait? en gros apres on comptabilise le nombre de fois ou les psg ont gagner dans la soirée face a ste etienne et vice versa et l´equipe qu ia gagner le plus prends les 3 points c ca? mais si par exemple ya plus de psg que de ste etienne ? contre qui tu jou?

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:41:17

ben si il y´en a + ben tu joues pas je suppose :) les premiers arrivés seront les premiers servis :) Ou alors ce sera forfait de Saint-Etienne :) lol

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 21:41:34

voila tu a compris, et bah c´est pas grave, étant donné que tu pourra joué autant de match que tu voudra, tout le monde pourra se rencontré.
Forcement, les marseille, paris et lyon aurai plus de supportaire que des troyes etc... Mais ce qui est bien, ces que meme les petite equipes sont pas pénalysé par le nombre de supportaire.

Par contre jespere que chaque équipe sera bien représenté car imaginez vous que certaines equipes non pas de supportaire, comment il vont faire ?? ? car deja que fifa ne se vend pas très bien par rapport a un Pes mais surtout que la ces sur 360 et que pas grand monde la cet console.

Sayé je commence a flippé lol

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:43:59

Clement : t´inquiète pas pour ça, la 360 se vend de + en + et à Noel ca va décoller... étant donné que la PS3 sera tj pas dispo, y´en a pas mal qui vont acheter la console que pour le pack Fifa ou le pack PES ;) moi j´acheterai et Fifa et PES comme ca si c´est calme certains soirs sur Fifa ben je me rabbatrai sur PES ;)

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 21:45:53

oué mais bon, dans ce cas la, la ligue interactif n´a aucun interet, moi je veut acheter fifa le plus tot possible pour justement louper le moin possible ce championnat.

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:55:42

bah faut pas croire non plus qu´il y´a qu´une console par ville... :/ y´aura bien quelques supporters de chaques clubs la console s´est quand même pas si mal vendue n´oublie pas qu´il y a eu pénurie dans toutes les villes y´a quelques mois faut pas exagérer.

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 22:02:01

Je demande :lol: .

Mais je sais pas pourquoi, mais je sent que je vais quand meme penché pour Pes6 :snif: , en plus ma team prend ce jeu et mes potes aussi, pi bon ya peut etre pas la ligue interactif mais il y a la Pes league qui est connu dans le monde entier

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
23 octobre 2006 à 23:27:48

et pourquoi faire démarrer les ligues interactives le 23 novembre...date de sortie du jeu...

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 23:32:42

les ligues interactif sont deja ouverts car sur Ps2, Xbox ils y jouent

La vidéo du moment