CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( story ))) talent de fou

adidas6
adidas6
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:45:21

je recommence ce topic car le modérateur me la supprimer pour je ne sais qu elle raison donc si vous voulez bien reposter vos commentaires merci bien voici l histoire :

Episode 1 :
Youssa Nakajima un jeune jardinier de 13 ans, vie une vie très pauvre avec sa famille au moment ou l’on découvrais son talent, sont talent de footballeur.
Tout commenças un jeudi matin, a moulina, un petit village près de Tokyo. Où un jeune garçon aux cheveux bruns crollés, qui n’était pas grand… un peu près 1 m 42 allait au terrain de football de F.C. Moulina un des plus faibles clubs de Tokyo. Il était jardinier dans ce club vue que sa mère ne travaille pas et que son père étant malade ne peut plus travailler. Il a donc choisis ce métier car il adore la pelouse et surtout il adore le football. Chaque soir à 17 : 00 Youssa va faire son travaille sur la pelouse et puis il se dépêches pour regarder l’entraînement du club. Justement ce soir là l’entraînement ne sais pas bien déroulé leur attaquant vedette : Saki Ako un jeune garçon de 14 ans est mal retomber sur son bras… trois semaines avant le grand tournoi de Tokyo, l’équipe qui n avait déjà pas assez de potentiel voilà qu’elle est privé de sa vedette. C’est la que Youssa lèves son doigts et crias :
- Monsieur, Monsieur je peux le remplacer j adore le foot, s’il vous plait s’il vous plais monsieur !
- Mais… mais tu n’est qu’un simple petit jardinier… répondais l’entraîneur
- s’il vous plait…
- OK ! Dis l’entraîneur sur un ton méchamment.
Mais en voyant sa tête il n’était pas sur de lui…

Episode 2 :
- tu va me faire trois largeur en sprint rétorquas l’entraîneur
Tandis que ses peut-être futurs coéquipiers murmuraient en se moquant de Youssa.
Et voilà que « le jardinier » sprintais, il avait pas l air d avoir du mal car sur l air surpris de l entraîneur et des autres joueurs il avait déjà finis.
- BRAVO ! s’écria l’entraîneur en ajoutant : maintenant on va faire de la technique… alors tu va dribbler tout mes défenseurs
- Quoi ? Crias t-il sur un air étonné
Et le voilà qui commenças et très vite il dribblas le premier, le deuxième et le troisième arriver au quatrième, youssa le regardais il était très grand et avait l air d un gaillard
Mais comme il avait ses jambes un peu trop écarté, youssa se dis je vais passer entre et le voilà qui passa entre et qui le driblas….

Episode 3 :
L’entraîneur était surpris tandis que les autres joueurs applaudissaient Youssa :
- Bravooo ! Tu es notre nouvelle vedette, reste ici !
- Bon tu as réussi, tu est notre nouvel attaquant et tu auras le numéro 10, c’est quoi ton nom ? Demande un entraîneur qui était comme content
- Youssa ms’ieur…. Youssa Nakajima et merci de m avoir pris dans votre équipe répondit Youssa qui était un peu gêné.
L’entraînement ce clôturait et la nouvelle recrue se hâta d aller à la maison, ouvras la porte et crias :
- MAMAN PAPA JE SUIS DANS LA SÉLECTION DE F.C. Moulina !
Un papa endormi répond aussitôt :
- C’est bien mon garçon c’est très bien mais moi comme tu vois ça va pas bien et ta mère est morte de fatigue et c’est pour ça qu’on va partir tout les deux dans une Ile pour se rafraîchir les penser j’espère que tu garderas bien la maison, nous partons demain
- Oui mon chéri nous partons demain, nous sommes au bout du rouleau, nous partons pour quinze jours. Continue la mère
- Ok….mais qui va me préparer à manger, qui me donneras des câlins le soir quand je vais au lit ?
- TU est assez grand pour te débrouiller tout seul interrompit Mr. Nakajima
- Ton père a raison mon chéri dit la mère
- Bon si c’est comme ça bonne nuit a vous, je vais me coucher répondit Youssa qui était en colère.

Episode 4 :
La nuit était noir, Youssa dormais comme un ange et une porte de voiture claqua : ses parents sont partis…
Quand Youssa se leva il trouva une lettre adresser a lui :

Chère Youssef,

On est partis mais on reviendra probablement ton père et moi souffrons d’une maladie grave… Je n’ai pas envie de te dire quelle maladie c’est… ne pleure pas mon chérie, je t écrirais. Comme tu as déjà quartanze ans on te donne la maison, tu feras ce que tu voudras.
Ne pleure pas car on se reverras un jour, ça je te le promets et je te souhaite aussi une très bonne chance au football car tu seras toujours dans nos cœurs on t aime Youssa on t’aime et on t’oublieras jamais, jamais !
On se reverra un jour

Ton papa et ta maman

Youssa était paralyser… il se dis : ils sont partis sans me dire quoi que ce sois, ils ont une maladie grave mais laquelle ? Et pourquoi ne pas l avoir dis ? Pourquoi, pourquoi ? On se reverras un jour ça c’est sur, maman, papa à bientôt ! Je ferais tout pour réussir dans le football, Promis !

Episode 5 :
Youssa tenait sa promesse et trois semaines plus tard, le voilà prêt pour le tournoi de Tokyo. Le président de Moulina : Jean Mozi tenait un discours avant le tirage au sors du tours qualificative.
- Après ces trois semaines d’entraînement dur j’espère que vous êtes forts et en forme !
Je ne vous dis pas de gagner mais de faire un beaux parcours car le club n’a pas encore vue un beau parcours dans ce tournoi depuis 48 ans. Je vous souhaite un très bon tournoi à vous tous et bien sûr un grand bravo a Youssa qui nous à fais oublier la blessure de notre ancienne vedette. Quelque ce soit l’équipe qu’on affrontera demain… Faite un bon matche s’il vous plaît.
Tous les joueurs y compris Youssa applaudirent.
Et les voilas qui partaient vers le terrains principale du tournoi, le terrain zigzag, pour savoir le tirage au sors.
- F. C. Moulina crias zheyun Boukha après avoir pécher le petit papier.
Face à … s’est là ou il tendais sa main pour pêcher l’équipe adverse…

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:34

Hé gars calms toi.C´est pas pour rien qu´il l´a supprimer.Ce que tu fais la,cen ´est que comfirmer ton statut de Boulet :( .T´es bien parti pour être banni pour flood en plus :( .

adidas6
adidas6
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:49:23

ben quoi je fais un topic sur une histoire de foot que j ai raconter quesque j ai fais de mal mais bon si c est pas ien de fair ca et ben je m escuse au pres de vous et du modero

adidas6
adidas6
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:55:10

?? ?

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:00:01

Si il l´as supprimer c´est pas pour rien :-)))

adidas6
adidas6
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:24:21

quesque j ai fais de mal???

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:43:19

"Chère Youssef,

On est partis mais on reviendra probablement ton père et moi souffrons d’une maladie grave… Je n’ai pas envie de te dire quelle maladie c’est… ne pleure pas mon chérie, je t écrirais. Comme tu as déjà quartanze ans on te donne la maison, tu feras ce que tu voudras.
Ne pleure pas car on se reverras un jour, ça je te le promets et je te souhaite aussi une très bonne chance au football car tu seras toujours dans nos cœurs on t aime Youssa on t’aime et on t’oublieras jamais, jamais !
On se reverra un jour "
-----------------
:honte: déjà que youssa fait pas trop prénom japonais mais alors youssef... :honte:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:45:41

Le président de Moulina : Jean Mozi tenait un discours avant le tirage au sors du tours qualificative.
[...]
- F. C. Moulina crias zheyun Boukha après avoir pécher le petit papier.
Face à … s’est là ou il tendais sa main pour pêcher l’équipe adverse…
---------------
Idem :honte: Jean??? boukha????

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
23 octobre 2006 à 00:42:14

j´ai trouvé un super artwork! il ressemble a ca :sors: Youssef pour japonnais! :rire: :hum:

La vidéo du moment