Je ne suis pas d´accord avec toi, on gueri le mal par le mal, et ce forum est le mal incarné, avec des gens comme toi ca fait depuis que ce site existe qu´il n´y a que des gogol qui viennent poster, forum jamais mis a jour(impossible d´editer ces message, le comble pour un soit disant site number one du jeux video fr), pas de modo digne de ce nom pour moderer les forums, bref ce site attire et regroupe les plus gros refoulés et mongoliens du net. Et le seul moyen de les eradiquer c´est d´etre encore plus mongoliens qu´eux jusqu´a ce qu´ils partent et se voit en moi comme moi je les voit
Donc rien a foutre de tes commentaires, tu degages ou tu fou le bordel, les forums clean et serieux; drole et interessant c´est pas ici faut changer de site, ailleurs tu verrais qu´on aurait des discussions passionantes, comme j´en est chaque jours partout ailleurs
Mais ici faut detruire les racines, la mauvaise pulule ici et se multiplie plus vite qu´il ne me fauit de temps pour le dire !! !
Alors mettons le feu et brulons ces mauvaises herbes puantes, car ces mauvaises contamine et detruise tout ce qu´elles touche a commencer par elles memes